LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
OH OUIIII YA DU LOURD EN ROUGE AU DESSUS DE LA OU JECRIS ! Tois maime tu sais...
Hey camarade! Comment cela va-t-il?
Ouais FK a craqué. Mais il a raison !
OMG de la musique pour bouger "mon beau petit cul", comme m'on dit les nanas de Vendredi :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=TEDtccZHRFE

Pareil version 80's http://www.youtube.com/watch?v=dw1oM7LBbxE
Ca va ty bien.
Partiels dans j-8. J'ai le feu au cul. Uiupss.

Et ça va mieux depuis qu'il y a cette bannière anti-troll sanguinolente ?
Super. J'ai posté deux petites réponses.
Je vais à la pêche aux points, et je vais rédiger un ebook pour apprendre à être rigolo, et je vais le vendre 27 euro.
Et ensuite proposer dans une newsletter marketée une formation de 687 euro dédiée à l'humour, avec comme slogan...

" A mort bozzo ! "

Ca va déchirer.
t'es nul, moi je viens d'avoir mon premier "pub deguisé" sans même le chercher

Faut que je trouve quoi vendre maintenant! vous aimez le muguet? :blbl:
Tu veux pas t'installer comme fromager? Y aura un poste libre dans 3 mois :blbl:
Alors, j'aime le fromage, mais comment dire , Kronenbourg veux me donner 120 000 euros, j'ai d'autres ambition dans la vie

(fromager, si tu m'entends, kiss kiss love love keur keur, mes copines t'adorent, surtout le monosourcil)

Sinon j'ai recup mon vrai compte FB, gaffe si vous avez un pseudo, ils sont en croisade là /:)
Non non je n'ai pas de pseudo sur Facebook, je m'appelle vraiment Marie Morgane :mrgreen:

Et moi j'aimerais bien aller vendre des fromages sur les marchés mais je préfère les fabriquer. Faut croire que la traite des vaches et des chèvres de mon enfance est un bon souvenir :blbl:

Allez, demain je ressort les nattes, la robe a fleurs et les sabots. Appelez moi Mary Ingalls :D
Répondre