LOL / TROLL
Non j'aimerais pas. J'ai parlé de punition pas de claques sur les fesses Tonton. Tu as l'esprit mal tourné des fois 
Après elle va faire exprès des cagades pour être punie
Non je m'en veux assez déjà. J'ai passé 45 minutes a essayer de récupérer le truc. 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'aurais répondu exactement la même choseMaryMorgane a écrit :Non j'aimerais pas. J'ai parlé de punition pas de claques sur les fesses Tonton. Tu as l'esprit mal tourné des fois
C'est pas que des fois, en fait.
Pouah on a fait du coaching SPU auprès de deux jeunes nanas qui avaient entrepris de suivre des mecs qui les intéressaient avec Whez aujourd'hui, et ça c'est bon !
Pouah on a fait du coaching SPU auprès de deux jeunes nanas qui avaient entrepris de suivre des mecs qui les intéressaient avec Whez aujourd'hui, et ça c'est bon !
Kclose en 30 secondes. Le plus grand PUA du monde, et voilà la HB quoi !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est super mignon :-)
Super 
Et t'as pas vu le remix 
C'trop mimi. Le gamin il a une bonne tête de dragueur. On en reparle dans 10/15 ans