LOL / TROLL
Je suis teeeeeeelement d'accord avec toi!
Je me rappelle qu'etant mioche, j'allais vers ce qui me plaisais, avec l'intime conviction que je leur plaisait.
Et magiquememt, au bout d'un certain temps, court ou plus long, Paf! Le bisous.
Puis je suis arrivé en France, and that's where the troubles started.
Je me rappelle qu'etant mioche, j'allais vers ce qui me plaisais, avec l'intime conviction que je leur plaisait.
Et magiquememt, au bout d'un certain temps, court ou plus long, Paf! Le bisous.
Puis je suis arrivé en France, and that's where the troubles started.
Ah ?!
moi je devais me cacher à la récré pour pas que les filles me courent après.
Toute ma scolarité a été un enfer, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi la filière où y avait le moins de filles ...
(crédible ou pas ?)
moi je devais me cacher à la récré pour pas que les filles me courent après.
Toute ma scolarité a été un enfer, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi la filière où y avait le moins de filles ...
Pauvre Djudj, c'est dur la vie de sex symbol mais tu verras, on s'y fait 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi j'étais trop moche on me jeter des pierres !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Parce que ça a changé?Losseniavasien a écrit :Moi j'étais trop moche on me jeter des pierres !
Bah vu que t'es avec moi on te jette aussi des pierres maintenant. Bouseux !Tisi a écrit :Parce que ça a changé?Losseniavasien a écrit :Moi j'étais trop moche on me jeter des pierres !
C'est vrai que c'est pas évident tous les jours mais quand ils sont trop déchainés je te laisse y aller seule tu as l'habitude maintenant, aller va te rouler dans la boue à ste-marie-la-mine, paysanne!Losseniavasien a écrit :Bah vu que t'es avec moi on te jette aussi des pierres maintenant. Bouseux !Tisi a écrit :Parce que ça a changé?Losseniavasien a écrit :Moi j'étais trop moche on me jeter des pierres !
"aux mines" ! Et puis c'est une tradition chez nous tu devras t'y faire.
Oh ... My ... God 
Chez moi c'est dans la lie de vin, m'enfin !