LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouai y'a des bons groupes de rap français mais sûrement pas ça ! :lol:
Je viens d'apprendre une loi féminine. Certains cockblock sont si puissants, que il faut coucher avec pour espérer approcher la copine, sans ça c'est pas possible.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Je viens d'apprendre une loi féminine. Certains cockblock sont si puissants, que il faut coucher avec pour espérer approcher la copine, sans ça c'est pas possible.
Elles iraient jusqu'à ça, tu crois ? A se faire tourner les mecs ? Parce que je me suis déjà posé la question, aussi :)

Une fille qui cockblock c'est une fille qui est jalouse. J'apelles pas ça une copine mais, elles sont tellement zarbis que ... :)

MM ? Avis féminin.
Arrétez avec le rap français ... depuis MC Solaar y a rien qui a réussi à lui arriver au doigt de pied.
Au moins il avait des textes recherchés et sans faute de français....

Connaissez-vousle sketch du Comte de Bouderbala?
blam! a écrit :
Venusian a écrit :Je viens d'apprendre une loi féminine. Certains cockblock sont si puissants, que il faut coucher avec pour espérer approcher la copine, sans ça c'est pas possible.
Elles iraient jusqu'à ça, tu crois ? A se faire tourner les mecs ? Parce que je me suis déjà posé la question, aussi :)

Une fille qui cockblock c'est une fille qui est jalouse. J'apelles pas ça une copine mais, elles sont tellement zarbis que ... :)

MM ? Avis féminin.
Pas forcément de la jalousie. Si le mec paraît louche elle va pas laisser sa copine se faire embarquer.
J'ai mal lu la loi féminine :lol:

J'avais compris qu'elles faisent "volontairement" tourner les mecs entrent copines et qu'il fallait passé par une pour se taper l'autre... Genre, passer par l'éclaireuse.
Ça arrive qu'on fasse volontairement tourner mais pas pour vérifier s'il est louche, juste parce qu'on est plusieurs sur le coup :blbl:

J'ai failli en claquer deux et en emballer un en moins d'une heure. Quelle soirée :blbl:
MaryMorgane a écrit :Ça arrive qu'on fasse volontairement tourner mais pas pour vérifier s'il est louche, juste parce qu'on est plusieurs sur le coup :blbl:

J'ai failli en claquer deux et en emballer un en moins d'une heure. Quelle soirée :blbl:
Ok, tu me rassures un peu dans mon égo :blbl:
C'était une image bande de niouks. Juste que parfois certaines nanas sont tellement jalouses que tu dragues leur copine, que ça donne l'impression qu'il faut coucher d'abord avec elles pour pouvoir approcher l'autre.
Venusian a écrit :C'était une image bande de niouks. Juste que parfois certaines nanas sont tellement jalouses que tu dragues leur copine, que ça donne l'impression qu'il faut coucher d'abord avec elles pour pouvoir approcher l'autre.
On l'avait compris.
Répondre