LOL / TROLL
Toi, oui. Mais il n'était pas question de "faire tourner" et me taper toutes les nanas du groupe.
Ben j'avais compris aussi. Et puis franchement, celle qui fait ça manque d'amour propre si elle trouve normal d'être une étape vers sa copine 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui mais si y'a risque de se faire tourner dans les caves !
C'est exotique !
J'aurai dit "la classe américaine internationale" mais l'exotisme c'est pas mal non plus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tiamat a écrit :
Avoir les couilles pleines ça fait chanter de la merde.
Ok maintenant je percutes mieux
Bande de niouk ?
UNE NUKKKKE !
Ah .
UNE NUKKKKE !
Ah .
Bande de niouk ?
UNE NUKKKKE !
Ah .
UNE NUKKKKE !
Ah .
Postulat 1 : un forum de séduction entre mecs, ça devrait être *le* lieu ou les mecs se relâchent, exposent leur nature intime, parlent de nanas, de bites, de couilles et de poils.
Observation 1 : Ça parle de lois des grands nombres, et de l'impossibilité de définir des lois de probabilité.
Observation 2 : Nous ne sommes pas à un congrès Solvay.
Réaction : Wtf ?! Wtf !? W ?! T ?! F ????!?!??
Bug dans la matrice. Restart.
Observation 1 : Ça parle de lois des grands nombres, et de l'impossibilité de définir des lois de probabilité.
Observation 2 : Nous ne sommes pas à un congrès Solvay.
Réaction : Wtf ?! Wtf !? W ?! T ?! F ????!?!??
Bug dans la matrice. Restart.
T'as raison Achribu. C'est plus ce que c'était, sans nostalgie de vieux con.