Hello, hello ! Petite questions à nos amis parisiens...
Je monte ce vendredi sur Paris voir une fille f-closée il y a 15 jours. Je pense y passer le week end et elle m'a demandé de "prendre le lead" sur le programme de notre vendredi soir (j'arrive à 22h et je commencerai surement par aller poser mon sac chez elle donc ça va être nocturne) mais j'avoue manquer un peu d'idées d'activités sur place...
Que conseilleriez vous comme bars et activités sympas et/ou originales pour occuper la soirée en sachant que la miss est un peu challengeante donc l'option f-close+soirée dvd me parait plus que bof... A l’extrême rigueur, me pointer avec une bouteille de champ et f-closer toute la soirée serait acceptable mais si vous avez mieux...
Activités sur Paris ?
Si t'es du genre bon danseur, t'as plein de bars à opéra: café oz, sullivan, truskel.
Ou alors si tu veux juste prendre un verre avec elle ramène la au cardinal, le week-end ils sont ouverts jusqu'à 5h le vendredi et le samedi soir.
Ou alors si tu veux juste prendre un verre avec elle ramène la au cardinal, le week-end ils sont ouverts jusqu'à 5h le vendredi et le samedi soir.
ok là je peu aider ! ;)
Donne moi : le style de la nana (et si possible ses gouts si t'as une idée)
Le budget
la zone géographique
Donne moi : le style de la nana (et si possible ses gouts si t'as une idée)
Le budget
la zone géographique