LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne savais pas que l'on appeler ça des "trophées" sur PS3.

http://www.smokingfeelsgood.com/node/4

Si l'envie vous prend de commencer, voici quelques conseils.
Tulpa a écrit :honnêtement toujours et quitte a mettre les cartes a plat, on est pas sur un forum pour l'harmonie entre couple, ça c'est doctissimo et ceux qui veulent ne trouver une et rester avec, grand bien leur en fasse mais c'est ni la thématique ni ce que les gens recherchent (ici)

On est sur un forum de players aux dernières nouvelles on est là si ce n'est pour le nombre au moins pour le rush de la drague (que je pratique pas comme vous mais bon) et ensuite partager les expériences (un peu l'axe de la communauté et le seul truc qui normalement montre le niveau du bonhomme si j'ai bien suivis) alors me répondre "y'en a qui n'en parle pas" bah je sais pas ce qu'ils foutent ici alors :D

Je dis ça sans aucune animosité hein, mais de temps en temps faut appeler un chat un chat ...

On en arrive a un moment ou va falloir s'excuser de pas être monogame sur FTS :blbl:
Météki pour dire un forum sur quoi c'est FeuTeuSeu ?

Je vois pas pourquoi recherche monogame, drague et toussa seraient incompatibles, tu nous fait juste de la fausse dichotomie, là...

Et quelle que soit notre chapelle, je pense qu'on peut échanger constructivement, quoi ! Je veux dire, un mec qui drague et qui choppe, ben chuis content d'entendre ses idées, et je pense qu'il a qqch à apporter niveau séduction au mec qui choppe pas. Un gars en couple depuis un bail aussi, en fait.

La majorité des mecs qui arrivent ici sont en construction, niveau relations h/f, je vois pas pourquoi leur imposer un modèle. D'autant que si c'est la baise à tout crin à tout va à tous vents j'ai rien à dire ce qui m'embete : je suis bavard. :mrgreen:
La monogamie... Vaste sujet...

J'hesite a faire un FR mais je ne sais pas si ça serait très opportun.
La bigamie c'est quand on a une femme de trop.
La monogamie aussi.

Alors finalement le système des hauts-faits de WoW débarque aussi sur FTS ?
"padawan" : 1er num close
"il était une fois" : 1er FR
"ça finit par rentrer" : 1er fuck close
"ça s'en va et ça revient" : 10eme fuck close

etc ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :La bigamie c'est quand on a une femme de trop.
La monogamie aussi.

Alors finalement le système des hauts-faits de WoW débarque aussi sur FTS ?
"padawan" : 1er num close
"il était une fois" : 1er FR
"ça s'en va et ça revient" : 10eme fuck close

etc ...
:mrgreen: c'est tout à fait ça, il pourrait y avoir des haut faits avec des titres à la clé.
D'ailleurs pour celui là il y a une monture à la clé :mrgreen:
<Ferrali> alors avec camille ca s'est passé comment?
<Ferrali> t'a fait ta déclaration?
<BrindgeDéliss> un peu, oui !
<BrindgeDéliss> je lui ai envoyé une lettre
<BrindgeDéliss> manuscrite et tout et tout
<BrindgeDéliss> "J'aimerais tellement être avec toi, te serrer tendrement dans mes bras, caresser les boucles délicates de ta chevelure, me noyer dans la contemplation de tes yeux, embrasser ta peau d'albâtre...
<BrindgeDéliss> Je veux rire avec toi, je veux pleurer avec toi, je veux que nos coeurs battent à l'unisson pour l'éternité. Je t'aime."
<Ferrali> ouai tu l'a joué romantique quoi
<Ferrali> t'écris quand même vachement bien
<Ferrali> et alors?
<BrindgeDéliss> ben je viens de recevoir sa réponse là
<BrindgeDéliss> par sms
<BrindgeDéliss> "lol"
<BrindgeDéliss> ...
Fallait que je la quote, obligé :blbl:
http://www.youtube.com/watch?v=p5PiXt6INSM

can't...stop...watching....
J'aimerais bien que y-ai des grade.
J'aurais au minimum été un player :).

VOIR PLAYER EXPERIMENTE.

Mais sa, c'est juste pour pouvoir dire " Tg et va sarger " sans me faire cracher dessus à tout les coins de rues.
le problème des "hauts faits", "succès", "trophés" et grades, c'est que personne est là pour dire si tu fais du mytho ou pas.

Bon, avec la promo, ça pourrais passer mais bon...

C'était quoi les grades et tout? Pourquoi l'avoir supprimé?
Pourquoi ma grand mère avait le kamasutra dans sa table de nuit ?
Répondre