LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mais mais mais vous avez perdu l'esprit ! Heretiques ! Au bucher ! Au bucher !
Vu qu'on m'appelait "sorcière" au lycée, ma folie hérétique était déjà connue. :mrgreen:
Je pense que pour beaucoup ici, l evocation de la periode lycee est a bannir.

Perso, Black metalleux, avec les cheveux long, tout le temps habille en noir, arrivait avec peine a faire passer q mes compagnons l aspect tenebreux et glace de ma personnalite.

On m appelait John.
Faut vraiment que je vous balance mon dossier du lycée. Ça va chambrer mais j'assume ^^
Hihihihuhuhuhihihihihuhuhuhu.
Arsène Lupin a écrit : Tout est prêt : le script d'effacement à déclenchement programmé, le "mea culpa" automatisé avec la citation des dix derniers posts. :mrgreen:
achribu a écrit :Je pense que pour beaucoup ici, l evocation de la periode lycee est a bannir.

Perso, Black metalleux, avec les cheveux long, tout le temps habille en noir, arrivait avec peine a faire passer q mes compagnons l aspect tenebreux et glace de ma personnalite.

On m appelait John.
Au lycée on me demandait comment faire des messes noires :blbl:
Mouhahaha ! Les flics m'ont arrêté hier, ils ont vu maphoto de permis (qui date justement du lycée). Réaction : :shock: et "vous pouvez y aller. Même pas contrôlée en fait :mrgreen:
Moi je leur jetais des cailloux aux gothiques !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est quand tu viens de passer 4 heures sur un algo de tri niveau CE2 que tu te rends compte que t'as besoin de sommeil
Répondre