Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me met 3 minutes à la place de la fille.
Mais il y-a un énooooorme malaise ... Tellement palpable !
Il parle pas une seconde de lui. On apprend rien sur lui. Le jour ou vous arriverez à séduire avec des questions, faite moi signe.
Le seul truc que je ressent dans cette vidéo, c'est que ce mec n'a rien à partager. Rien, que dalle, nada. Il faut son numéro d’illusionniste ( très sympa en soi ) et opopop il s'en va.
C'est du game fait à moitié. C'est tout.
Edit : Pour les puristes. Il passe à la trappe toute la partie confort en fait.
Si tu avais raison, si c'est vraiment ce que Mad faisait, je te soutiendrais.
Or, je pense que tu as très mal interprété tout ça. Le "mec n'a rien à partager" c'est nawak : ça me fait penser aux débutants, qui, vexés de ne pas réussir aussi bien que d'autres, essaient d'inverser les valeurs en disant "ouais mais moi j'apporte quelques chose à la fille, pas comme toi, etc" (ce qui est bien évidemment faux).
Et quand au fait qu'il ne parle pas de lui, j'attire ton attention sur le fait que la vidéo n'est pas entière. Et que je suis sûr à genre 99% que dans les passages coupés, il parle justement de lui et fait du confort.
Pour m'être pas mal essayé à l'instant fuckclose, je peux dire que le confort et l'A2 c'est vraiment ce qu'il faut blinder pour réussir l'instant fuckclose.
Donc par définition, puisqu'il réussi, je suis vraiment presque sûr que ça fait parti des passages coupés et qu'il le réussit très bien.
Après, il n'empêche que comme tu le souligne, y'a des passages bien que sympa, qui sont pas exceptionnellement bien fait. Sauf que comme je l'ai dis plus haut, quel est le meilleur entre celui qui fait mal un passage peu utile et bien un passage utile comparé a quelqu'un qui fait bien des trucs peu utiles mais qui est n'arrive pas à instant fuckcloser (voire à fuckcloser tout court) ?
Y'a des trucs c'est un peu optionnel à réussir. Y'a d'autres trucs, c'est fondamentale. Lui il réussit les trucs fondamentales. CQFD.
la seule distinction que je faisais était "filles qui te plaisent" "filles qui te plaisent pas"
Carrément ! Je soutiens complètement.
Sauf que, je ne suis pas le seul à le constater, mais y'a des gens qui ont un moyen de distinction un peu bizarre (du genre les HB7 ne leur plaisent pas...) (et là j'insiste, si une meuf est bonne, que son visage est sympa et que vous vous entendez bien avec elle, c'est un problème d'ego que de ne pas la baiser juste parce qu'elle n'est pas HB10).
Mais sinon avoir des critères et ne baiser que les filles qui nous plaisent, je suis d'accord.