LOL / TROLL
Hein ? Pourquoi ailleurs c'est pas normal ?

Chez moi si. Je suis aussi étonnée que toi la Tonton 
C'est juste que comparé à Paris, ça m'a fait super bizarre que les gens engagent la conversation avec toi quand tu leur demande un renseignement...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aussi cliché que ça puisse paraître, c'est vrai que dans le Sud, les gens sont plus ouverts !! Va savoir si c'est parce que les Parisien(ne)s sont vraiment plus stressés, ou juste parce qu'à force de te faire aborder 40 fois par jour dans la rue pour signer une pétition ou pour donner 1€ à un mec qui 'te les rendra, promis', on finit peut être par avoir le contact moins facile, ça doit jouer !achribu a écrit :C'est juste que comparé à Paris, ça m'a fait super bizarre que les gens engagent la conversation avec toi quand tu leur demande un renseignement...
Nouveau sur le troll ?
A t-il été bizuté ?
A t-il été bizuté ?
Non mais il fait des poutous 
Haha je vois que ça en a marqué une le coup des 'poutoux les plus cordiaux' !!
Ben ça change pour une fois mais chut, Ocean va être jaloux 
POUTOUUUUUX ?
KOMEN SA POUTOU ?!
Ps : Fini ! Vie sociale -> Get get get.
KOMEN SA POUTOU ?!
Ps : Fini ! Vie sociale -> Get get get.