LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :Killing spree!
Rampage!

MoMoMoMoMoooonnnsteerrrr kiiiillllll.

Vive CS!
Counter Strike ? Non non c'est pour les ados boutonneux.

Quand on y pense nourrir son enfant au seins c'est vraiment dégueulasse comme pratique ..
Non, c'est aussi pour les jeunes hommes cultivés qui font 1m86, bien foutus, et qui sortent.
Et tes trucs sur les seins...
T'es zarbi comme meuf.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :Non, c'est aussi pour les jeunes hommes cultivés qui font 1m86, bien foutus, et qui sortent.
Et tes trucs sur les seins...
T'es zarbi comme meuf.
Bof. Y'a mieux comme jeu quand même !

Oui je suis bizarre.
Venusian a écrit :
El Espagnol a écrit :Je cherche une façon anglaise de prévenir notre fuck friend qu'on va éjaculer durant un blowjob (même si elle avale tout, question de principe).
Ahahahahaha !
ARREEE YOUUUUU READYYYYY ?
Élie Kakou?
Mr.Smooth a écrit :Non, c'est aussi pour les jeunes hommes cultivés qui font 1m86, bien foutus, et qui sortent.
Tout le monde sait bien que les vrais hommes jouent à Angry Birds sur leur iPhone 5, et rien d'autre.
Losseniavasien a écrit :
Tisi a écrit :
Losseniavasien a écrit :Ah parce qu'il faut prévenir ?
C'est ça que j'aime chez toi, avaler ça fait partie de ton charme :mrgreen:
Bah non tu sais bien que je recrache toujours dans ta bouteille de coca (en général je te préviens pas sinon c'est pas rigolo).
Ah oui c'est vrai j'oubliais, mais moi je suis au courant, c'est pour ça qu'il n'y a jamais de bouteille de coca à proximité obligée d'avaler ah ah :blbl:
Pacman, c'est alpha. :)

Je ne joue pas à pacman.

Je suis alpha.

CQFD.

Gné ?
Auscard a écrit :
Tout le monde sait bien que les vrais hommes jouent à Angry Birds sur leur iPhone 5, et rien d'autre.
Merci. Débat clos.
Je traverse la vie vaincu d'avance, cherchant par le chaos que je sème à récolter quelque fruit étrange et envoutant qui me fera basculer vers un autre plan d'existence, méprisant les sélectionneurs méticuleux qui cherchent la graine de lignée pure sans jamais planter, jalousant les fils de famille nés avec un paquet de graines exhubérantes sans avoir jamais eu à chercher, fatigué d'avoir cru en la récolte assurée de la seule graine transmise par mes parents, anxieux devant la décision de devoir abandonner celle-ci alors que le feuillage jaunit, et que peut être juste un peu d'eau pourrait la sauver...
Répondre