Counter Strike ? Non non c'est pour les ados boutonneux.Mr.Smooth a écrit :Killing spree!
Rampage!
MoMoMoMoMoooonnnsteerrrr kiiiillllll.
Vive CS!
Quand on y pense nourrir son enfant au seins c'est vraiment dégueulasse comme pratique ..
Counter Strike ? Non non c'est pour les ados boutonneux.Mr.Smooth a écrit :Killing spree!
Rampage!
MoMoMoMoMoooonnnsteerrrr kiiiillllll.
Vive CS!
Bof. Y'a mieux comme jeu quand même !Mr.Smooth a écrit :Non, c'est aussi pour les jeunes hommes cultivés qui font 1m86, bien foutus, et qui sortent.
Et tes trucs sur les seins...
T'es zarbi comme meuf.
ARREEE YOUUUUU READYYYYY ?Venusian a écrit :Ahahahahaha !El Espagnol a écrit :Je cherche une façon anglaise de prévenir notre fuck friend qu'on va éjaculer durant un blowjob (même si elle avale tout, question de principe).
Tout le monde sait bien que les vrais hommes jouent à Angry Birds sur leur iPhone 5, et rien d'autre.Mr.Smooth a écrit :Non, c'est aussi pour les jeunes hommes cultivés qui font 1m86, bien foutus, et qui sortent.
Ah oui c'est vrai j'oubliais, mais moi je suis au courant, c'est pour ça qu'il n'y a jamais de bouteille de coca à proximité obligée d'avaler ah ahLosseniavasien a écrit :Bah non tu sais bien que je recrache toujours dans ta bouteille de coca (en général je te préviens pas sinon c'est pas rigolo).Tisi a écrit :C'est ça que j'aime chez toi, avaler ça fait partie de ton charmeLosseniavasien a écrit :Ah parce qu'il faut prévenir ?
Merci. Débat clos.Auscard a écrit :Tout le monde sait bien que les vrais hommes jouent à Angry Birds sur leur iPhone 5, et rien d'autre.Mr.Smooth a écrit :Non, c'est aussi pour les jeunes hommes cultivés qui font 1m86, bien foutus, et qui sortent.