LOL / TROLL
Le sexe c'est so 20ème siècle.
Archibu, arrête de lire mes pensées, c'est mal 
J'ai rien compris.
Ça a l'air génial, mais j'ai rien compris.
Ça a l'air génial, mais j'ai rien compris.
Vous ne pouvez pas, il y a Jackie Sardou en opposition.achribu a écrit :Je traverse la vie vaincu d'avance, cherchant par le chaos que je sème à récolter quelque fruit étrange et envoutant qui me fera basculer vers un autre plan d'existence, méprisant les sélectionneurs méticuleux qui cherchent la graine de lignée pure sans jamais planter, jalousant les fils de famille nés avec un paquet de graines exhubérantes sans avoir jamais eu à chercher, fatigué d'avoir cru en la récolte assurée de la seule graine transmise par mes parents, anxieux devant la décision de devoir abandonner celle-ci alors que le feuillage jaunit, et que peut être juste un peu d'eau pourrait la sauver...
Vous reculez de trois cases.
Case triporteur.
"Je dénoyaute une cerise et je jongle avec Dary Cowl"
Bieeen vous gagnez 20 fourchettes...
Perso je fais un peu comme la nouvelle mannequin Svetlana, je geek sur League of Legends.
Omg !
TU geek sur Lol ?
Moi aussi je vias m'y mettre. Et mon meilleur ami il joue aussi, et il joue avec un ami à moi. GO TEAM !
LOL, c'est pas un dota ? Ou je me trompe ... ?
( J'adore les Dota. J'ai découvert sur war3. Et sur SC2, c'est pas mal non plus. J'ai un peut arreter, études obligé
)
TU geek sur Lol ?
Moi aussi je vias m'y mettre. Et mon meilleur ami il joue aussi, et il joue avec un ami à moi. GO TEAM !
LOL, c'est pas un dota ? Ou je me trompe ... ?
( J'adore les Dota. J'ai découvert sur war3. Et sur SC2, c'est pas mal non plus. J'ai un peut arreter, études obligé
Mon lapin, faut apprendre a lire. Elle est pas mannequin. Moi j'ai été formée en droit et je suis pas avocate pour autant, non non non.Djudj a écrit : la nouvelle mannequin Svetlana
Putain, j'hallucine la. Un gamin de 16 ans, il pose sa question (sujet déjà traité), quelqu'un lui répond avec un lien mais en lui demandant de se présenter et l'autre dit qu'il "estime ne pas avoir a se présenter". Il s'est cru chez mémé ou quoi?
Nan, mais on à du lourd ce soir ! 
Ouais ben moi aussi je peux être treeeeeees lourde. Il fait pas le poids 
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci MaryMorgane pour t'es phrases dans t'es topics ! Je m'inspires, pour faire encore plus mouche
; je crois même que je vais encore fait plus courtExcuse-moi, j'avais envie de venir te parler
ou même encore plus courtj'ai envie de venir te parler
ou même encore plus courtj'ai envie de te parler
Parce que bon, les miennes à la fin....On discute ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi les gens se sentent obligé de souhaiter les anniversaires sur FB ? Même quand on connait pas la personne ..