Y'en a une des deux qui ne poste que dans le Troll, elle compte quand même ?Mr.Smooth a écrit : Reste zarbie et Mary.
Sinon j'aimais bien "l'elfe," elle a tenu longtemps, c'est dommage.
Y'en a une des deux qui ne poste que dans le Troll, elle compte quand même ?Mr.Smooth a écrit : Reste zarbie et Mary.
Ca m'est égal. Je lis le reste du forum.Auscard a écrit :Y'en a une des deux qui ne poste que dans le Troll, elle compte quand même ?Mr.Smooth a écrit : Reste zarbie et Mary.
Peut être du mon inexpérience en matière d'hommes et que de belles paroles ne suffisent pas pour me séduire sachant que je suis intransigeante sur le physique.Losseniavasien a écrit :Ca m'est égal. Je lis le reste du forum.Auscard a écrit :Y'en a une des deux qui ne poste que dans le Troll, elle compte quand même ?Mr.Smooth a écrit : Reste zarbie et Mary.
De l'eau est passé sous les ponts en 10 ans ..MaryMorgane a écrit :Messieurs, petite question... A votre humble avis, un mec qui, 10 ans après s'être fait largué, continue a relancer son ex, c'est normal?
Ton mec n'a peut-être pas digéré la rupture. Voila ce que ça fait quand on fait la maline avec les mecs ! tu es contentes ?MaryMorgane a écrit :Messieurs, petite question... A votre humble avis, un mec qui, 10 ans après s'être fait largué, continue a relancer son ex, c'est normal?
Tu n'es pas différente des autres femmes (enfin si mais bon), personne n'en a après toi ils te taquinent voilà tout, zen <3Losseniavasien a écrit : Peut être du mon inexpérience en matière d'hommes et que de belles paroles ne suffisent pas pour me séduire sachant que je suis intransigeante sur le physique.