LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Crève z'y les pneus ...
dis ton collègue qui lui a gentillement refilé ton numéro, tu va déjà lui coller un taquet pour pas t'avoir demander la permission. Ensuite comme il va vouloir se faire pardonner, demande z'y le numéro de portable de la copine du boulet.
Tain j'ai fait de l'indignée pickup aujourd'hui.
C koa ?
Haha, y'en a une qui fait sa comique dans le forum relations sociales et amoureuses. Elle va pas y rester longtemps je crois.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle fait penser à celle qui avait ouvert un journal.
Je me suis dit pareil poulette. J'adore les filles comme ça... On verra bien, elle a fait une entrée fracassante en tous cas.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais ces temps ci les filles qui viennent font preuve d'une grande modestie. Besoin de validation ?
MaryMorgane a écrit :Je me suis dit pareil poulette. J'adore les filles comme ça... On verra bien, elle a fait une entrée fracassante en tous cas.
Euh a coté d'Elodie c'est une petite joueuse coté entrée fracassante, vous vous souvennez d'Elodie? ah ah :mrgreen:
Kézako?
mais abattez la légolas!!!
Virez moi ce truc qui raconte de la merde et qui veut avoir l'air...alors qu'elle n'a pas l'air du tout!
Répondre