Séduire en étant moche?

Note : 8

le 01.06.2011 par MulhouseDrive

62 réponses / Dernière par FK le 18.06.2011, 15h39

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Me revoilà.

Je vous remercie des réponses, beaucoup de choses classiques dans le fond, c'est pas bien grave je peux comprendre qu'il y ai pas de miracle, les réponses à ce sujet tout le monde les connait.

J'ai été étonné par contre de savoir que seul reality a la vision qui se rapproche déjà assez de la mienne, surtout par sa proposition de coaching, je pensais pas qu'il était possible de coacher des gens laids.

Mr.smooth concernant ton dernier message je t'ai envoyer un message privé pour te permettre de juger par toi même, je te fais confiance et puis ce n'est pas la première fois que je le fais pour être honnête.


Je vous mens pas, j'ai déjà fait un peu de musculation mais j'ai dû arrêter au bout du 4ème mois, non pas par manque de motivation mais par manque de temps libre, j'ai toujours envie de m'y remettre mais il y a des priorités qui n'attendent pas, et puis enfin bon...


Merci pour les réponses au final.



Edit : Reality, je t'ai envoyé un mp concernant ta dernière question.
Les réponse de Reality sont pertinentes.

Je pense que pour les mecs pas trop aidé par la nature, le mieux est d'oublier l'idée de devenir un grand séducteur. Trop de boulot à accomplir, ça va te pomper trop d'énergie. Et puis tu va être dans la validation constante. Même si ça paye de temps en temps (rarement) ça ne va pas être épanouissant. Tu ferais mieux d'utiliser ton temps de cerveau disponible pour des tâches plus rémunératrices (je ne parle pas d'argent).

J'ai un pote pas aidé à la base (problème de dents très important + parent pas vraiment issue du modèles Brad Pitt / Angelina Jolie). Et en plus il s'est pris un bus au début de son adolescence = il boite et a des problèmes moteurs...

Il a une copine qui est franchement loin d'être moche, et en plus très sympa et qui lui fait la bouffe.

Comment ?

Comme le disait Ricardo (économiste anglais né en à la fin du 18ème siècle) mieux vaut se spécialiser dans ce en quoi tu es bon. Et même si tu n'excelles dans aucune domaine en particulier par rapport à la concurence, tu trouvera toujours un débouché (une copine) tout simplement car il y a une demande à la base (des femmes) et que ton offre est valable (ce que tu es, ce que tu projette, ce que quoi tu crois, tes valeurs/humanité, ce que tu va devenir en te bougeant le cul, etc).

Donc être quelqu'un d'intéressant, qui gagnes bien ta vie (l'argent est important, faut bien compenser :? ), qui a des centres d'intérêts, qui contribue à la société d'une manière ou d'une autre, qui à une personnalité... Bref une personne qui gagne à être connus, même si c'est sans faire d'éclats.

Rien qu'avec ça tu va dépasser la moyenne. Et donc intéresser des filles. Après, va peut-être falloir accepter de pas taper dans ton milieu social, voir aller chercher plus loin que dans l'UE t'a copine si t'en veux une vraiment jolie.

Pense aussi que les filles jeunes veulent sortir avec de "beau" mecs pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction. Passé 25 ans elles en font bien moins cas. Et ça c'est du field testé de field testé (par mes proches). Mais à 20 balais, 25 ans c'est l'éternité...

Le truc est que partir dans la vie avec un "handicape" (je pense qu'en 2011, en Occident, être vraiment moche en est un, malgré ce que diront les âmes sensibles et ceux qui ne connaissent pas de près le problème) oblige à la réflexion et à adopter plus vite que les autres un point de vue plus cynique et calculateur dans les relations humaines. Et surtout à l'accepter pour en tirer partie du mieux possible et passer à autre chose. 8)
Maxou, je suis vraiment plus ou moins d'accord , mais ton portrait est trop pessimiste.
Je sais pas moi, Daniel Craig est pas beau (oui il est bien foutu) pourtant...
C'est une attitude a prendre, de confiance.
Mais le travail est plus dur pour ceux moins gâtés car ils se mettent 10 fois plus de barrières.

Apres c'est sur qu'il faut compenser par du style ou des trucs dans le genre mais bon, ce n'est pas impossible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 05.06.11, 11h08 par monkey
Mr.Smooth a écrit :Maxou, je suis vraiment plus ou moins d'accord , mais ton portrait est trop pessimiste.
Je sais pas moi, Daniel Craig est pas beau (oui il est bien foutu) pourtant...
C'est une attitude a prendre, de confiance.
T'es sérieux?

Ce mec est un monstre de charisme qui s'est forgé un corps musclé pour le film Casino Royale mais tu as vu son regard? Je serais une nana, le mec me regarde dans les yeux, je me liquéfie sur place. Tout le reste du physique t'oublies instantanément, c'est ça qui nous avantage quelque part parce qu'il a suffi d'avoir une partie du visage qui marque, un regard ténébreux, un sourire en coin charmeur, ou une coiffure particulière pour générer une certaine attraction et fascination. T'as pas besoin de combiner le super combo (même si avoir la gueule d'ange de gravure de mode façon minet à la Leo DiCaprio dans Titanic ou visage carré hyper viril à la The Rock, c'est sûr que là tu scores des points avant même d'ouvrir la bouche.)

Là où je suis d'accord, c'est que si tu n'as pas les traits super harmonieux et photogéniques, que t'es pas le genre de mec que toutes les filles matent alors qu'il est posé à un endroit à ne rien faire, faut compenser par la tchatche et le style. Faire en sorte de développer sa silhouette générale, ta manière de bouger et l'ensemble de ta personnalité (Passions, expériences, ce qui font de toi un mec particulier et intéressant) pour éviter qu'on ne se focalise sur tes défauts particuliers.
Par exemple, je ne me trouve pas super beau et je fais un méga-complexe sur mes dents du bonheur (qui en plus sont un peu désaxés, font dents de lapin c'est pas faute d'avoir eu des appareils qui m'ont enlaidis pendant 10 ans sans rien arranger... :? ). Je suis souvent gêné car je trouve que je n'ai pas un beau sourire et que ça enlaidit mon visage dès que j'ouvre la bouche. (D'ailleurs si quelqu'un sait si c'est possible d'y remédier ou d'arranger ça, merci^^). Mais j'ai une coiffure particulière (une afro), stylé jean/veste de costard/chemise blanche et un regard un peu "animal" qui font que je suis un peu un "Underdog" de la beauté que la fille n'attend pas forcément ou n'entre pas dans le cadre de ses fantasmes mais se dit pourquoi pas, il est sympa, fun et a son style à lui? (J'essaye de jouer sur le principe de rareté en combinant et personnalité).

Bah j'ai remarqué que quand je m'amuse avec une nana, que les interactions fusent, qu'on se taquine et on se kinote, je me mets à sourire spontanément en oubliant totalement mon complexe vis à vis de mes dents. (Je sais que Yannick Noah a la même mais bon je porte pas de sloggi et j'aime pas Saga Africa) On est tellement que la fille en face, j'ai l'impression qu'elle s'en fout de mes dents de lapin, plus occupée à rire de mes taquineries et des conneries que je lui sors. Et je regarde bien au fond des yeux (Juggler's stare), de façon qu'elle oublie totalement de focaliser sur mes dents de devant.

Sinon un mec pas "beau" qui pourtant dégage du charme et de la confiance, faut voir du côté des Al Pacino et consorts.
Hey star'
Daniel Craig c'est mon idole masculine avec Javier Bardem.
Je veux dire qu'ils ont pas vraiment des traits de mannequins, pourtant, ils font mouiller les nanas 10 fois plus que les minets de bases.
Ils ont une force , et un charisme renversant; et ça , ça se travaille.
Mr.Smooth a écrit :Hey star'
Daniel Craig c'est mon idole masculine avec Javier Bardem.
Je veux dire qu'ils ont pas vraiment des traits de mannequins, pourtant, ils font mouiller les nanas 10 fois plus que les minets de bases.
Ils ont une force , et un charisme renversant; et ça , ça se travaille.
Surtout Javier Bardem et sa gueule cassée. Et sa ptite quéquette. Penelope doit être clitoridienne. Dans un autre genre, il y'a Samuel L. Jackson, le cool "motherfucker".

Moi c'est plutôt Lenny Kravitz pour le physique et le style rock classe avec qui je peux me rapprocher le plus physiquement. Des mecs comme George Clooney pour l'attitude playful et le détachement tout en sachant être mystérieux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vous êtes complètement à l'ouest les gars, des mecs vraiment pas beau c'est pas Al Pacchino, ou ceux que vous avez cité qui sont plutôt beaux gosses niveau beauté virile. Des mecs vraiment pas beau c'est michel Muller, Gainsbourg plutôt, à la limite c'est Ellie Semoun en cyprien avec les dents qui font des claquettes. Des gueules cassées c'est Depardieu ou Samie Nasserie, pas Javier Bardem... Sinon c'est juste des mecs qui font genre ils se trouvent pas beau alors qu'ils sont juste moyen, et qui attendent qu'on leur disent "ah mais si en fait t'es pas si mal".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 05.06.11, 14h15 par deadstar44
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je risque de sortir du politiquement correct mais il y a une chose qu'il faut dire.

D'abord il est pas nécessaire de baiser plein de filles pour être heureux, c'est même plutôt le contraire. Deuxièmement il faut pour cela être soit riche, soit beau, soit apprécié, bref avoir une valeur à faire partager.

Et surtout je ne pense pas que les mecs/filles moches doivent convoiter des gens au physique beaucoup plus "agréable". C'est malheureux à dire mais qui se ressemble s'assemble et en tant que beau/belle gosse on s'attend à un minimum de réciprocité sur ce terrain là. Il paraîtrait d'ailleurs selon certaines études que les couples qui durent le plus longtemps sont ceux qui ont un physique de la "même catégorie". Il n'y a pas de raison d'exiger ce que soit même on a pas, sauf exceptions.

Peut être que le physique n'est pas tellement un problème si on convoite des filles qui nous conviennent plus... et qui ont aussi besoin de se caser!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inacceptable le 06.06.11, 11h21 par Mr.Smooth
  • [0] Lol le 06.06.11, 21h29 par Rienzi
  • [0] le 07.06.11, 00h55 par le cactus
  • [0] Du grand n'importe quoi le 07.06.11, 13h25 par Vinsanity
  • [0] le 25.08.13, 12h39 par Blusher
Alors je ne sais pas pour toi, mais de mon coté c'est un surpoids (140kg pour 1.75m à l'époque, 117 maintenant) et ce qui m'a poser le plus de problème avec ce physique, c'est la vision que j'avais de moi.
Une fois que j'ai pris confiance, que je me suis convaincu que je pouvais plaire quand même, ça à commencé à marcher...
Le plus dur c'est de comprendre que même avec tes défauts, tu peux plaire et que le physique n'est qu'un facilitateur.
Player....
T'as 30 points, et tu viens nous sortir des trucs comme ça? Comment? Quoi?
Donc dans ce cas, on ira se faire évaluer par le CNEE , ou centre national d'evaluation esthétique, on nous collera une note en fonction de la CSP et du physique.
Une fois que c'est fait, on se retrouvera entres personnes de la meme note, les catégories étant strictes et absolues.

Mais vous avez quoi en ce moment a nous casser les noisettes avec ces considérations que ne sont autres que le eaux des caniveaux intellectuels?
Il y a en ce moment, et c'est peut etre que l'été vous donne des envies, cette tendance agaçante a toujours dire qu'il faut etre beau et riche pour etre un séducteur...
'savez quoi? Si vous en êtes si surs, cassée vous du site! Apres tout, a quoi bon?
Et je comprend pas comment un Gus qui a 30 points peut venir raconter une connerie pareille...
Tu t'es prit un râteau méchant, un OI? Il y a du découragement dans l'air?

Tu te rends compte qu'en disant ça, comme pour cette Cutily, que ton message, faux qui plus est, est capable de freiner voir stopper les gens qui veulent s'en sortir?
Tu veux garder toutes les nanas pour toi? XD
Déjà que peu d'entre eux entameront sérieusement un développement personnel rigoureux et durable, que peu d'entre ceux là oseront de lancer, qu'encore moins tiendront apres quelques déconvenues.... (ouais les mecs c'est une question de force vitale et d'envie, de rigueur et de travail sur soi)
Il y a qu'à lire "peu d'entres vous y arriveront" (article du Fts 101)
Peut d'entres vous y arriveront , non pas vois serez pas assez beau, ou riche , mais parce que peu d'entres vous seront prêt a remettre en cause la vision du monde partagée par l'ecrasante majorité de la population (le pire c'est que c'est juste un discours, pas une réalité de fait), celle ci étant celle de Player, des filles , des gens qui s'en foutent, qui ont peurs , qui sont victimes de leur vies.
Bien sur , a leur yeux ce discours est parfaitement logique, c'est ça, l'ordre societal, ça amène de la stabilité, ça a pleins de qualités..Mais a ceux qui le savent, c'est qu'un ramassis de conneries.
En fait , cette vision de monde, c'est le premier shit test (et le pire) que vous vois mangerez dans votre vie. C'est le shit test que le monde vous mets pour tester si vous êtes fort.
Et c'est celui qui dégoute et décourage la plupart des gens.

Ensuite il va falloir bouffer de la théorie, la comprendre vraiment, en sortir l'essence et l'esprit, et ça c'est pas donner a tout le monde non plus.
Viens le dev. perso, parfois pas nécessaire, qui n'est qu'un long chemin ou les personnes sans réelle envie ou force de changer se stopperont.
Apres, la phase charnière qui est celle de la mise en oeuvre. C'est a dire aller sur le field.
J'ai failli y rester la dessus.
Ça prend du courage, de la remise en question , on de chie dessus de peur de voir tout nos efforts pas récompensés (encore une pensée limitante)
Apres, il faut s'accrocher, s'adapter, et s'améliorer. C'est très dur aussi, ça demande d'être sur de soi, ingénieux, sagace.

Non, ce n'est pas donné a tout le monde de devenir , déjà apprentis séducteur, puis séducteur.
C'est dur, mais au moins vous le maitrisez, et c'est durable, et un outil formidable (euphémisme) pour toute votre vie.

Donc si vous ne pensez pas pouvoir changer , si vous vous soumettez au soi disant "ordre des choses" (d'ailleurs contraire a "l'ordre naturel" dans le domaine de la séduction) , ok, restez dans votre merde, vivez frustrés, mais ce sera de votre entière responsabilité.


PS: ça y est , ça me saoule, je vais écrire un maousse article dans le FTS 101 sur ce sujet (se lancer:de la découverte aux premiers pas) je le ferais apres les oraux.
Si des gens veulent témoigner et m'aider, contactez moi par MP.

Marre de voir des gens esclaves.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 06.06.11, 14h51 par deadstar44
  • [+1] +1 le 06.06.11, 21h33 par Rienzi
  • [+1] 100% d'accord le 07.06.11, 14h57 par RascarCapac
  • [0] le 11.06.11, 01h08 par Clement Rocknrolla
  • [+1] +1 le 13.08.11, 23h08 par Innocent
Répondre