LOL / TROLL
FUUUUCk je voulais écrire sur la page 666 !!!!!! AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
C'etait fait pour ça, la page 666.
En tout cas, l'interpretation des signes est aisée : en 2012, le monde va mourir.
D'ennui.
En tout cas, l'interpretation des signes est aisée : en 2012, le monde va mourir.
D'ennui.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y a un truc super marant sur ce site 
C'est que les gens font un truc et on font une généralité, a un tel point que d'après ce qu'ils écrivent, c'est toute la populace féminine ou masculine de la planète qui est comme ça.
C'est que les gens font un truc et on font une généralité, a un tel point que d'après ce qu'ils écrivent, c'est toute la populace féminine ou masculine de la planète qui est comme ça.
Alleluia mon frère !
Azy Ocean fait péter les tof' de ta biatch ... perso c'est pas l'envie qui manque mais plutôt la force. Je savais pas que c'était aussi tuant de poser un parquet.
Environ 450kg de bois massif + 90kg de colle + 80kg d'isolant ... deux étages sans ascenseur.
Ai mal ...
Aller l'électricien passe cette semaine, on finit le parquet et après y a le carrelage qui nous attend. Ensuite les meubles et l'électro-ménager ... j'ai mon dos qui crie.
Environ 450kg de bois massif + 90kg de colle + 80kg d'isolant ... deux étages sans ascenseur.
Ai mal ...
Aller l'électricien passe cette semaine, on finit le parquet et après y a le carrelage qui nous attend. Ensuite les meubles et l'électro-ménager ... j'ai mon dos qui crie.
Oui mais vu les photos, ça avance tes travaux. Courage ! 
Ce matin j'ai longuement pensé au sens de la vie, et je suis arrivé à la conclusion que je m'en bats les couilles.
Sévèèèèère !
Et non. Désolé.
Et non. Désolé.
-
Woot