LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Smoothie, et si c'était toi qui montait ?
Tu verras, c'est dégueulasse à souhait :)
Ozone a écrit :Ce matin j'ai longuement pensé au sens de la vie, et je suis arrivé à la conclusion que je m'en bats les couilles.
Moui ben les grands esprits se rencontrent ...
"il est extraordinaire de voir que toute la philosophie tient dans ces quelques mots : je m'en fout" (Montesquieu).
Djudj on a le même scoring :p
Qui montait quoi?
Pas suivis.
Je sui tombre amoureux de ma charge de TD ?? C'est grave ?? (non c'est pas un one itis, juste amoureux !!!)

Je precise que je l'ai rencontré par hasard sur une plage, jai passe une demie-journee en sa compangnie (avec d'autres personnes) et la j'ai rien tente : j'etais trop pete par un week end de malade...
Bon j'ai reflexes a travailler...
C'est bizarre mais sa va mieux quand on le dit...
Tomber amoureux de ses profs, c'est mal ^^
Moi ils sont pas bo.
Moi c'était mon prof de maths de 4ème mais on était pas amoureuses, on adorait juste mater ton cul :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi c'était mon prof d'allemand et je lui avais dit qu'il avait un beau petit cul ou un truc dans le genre. J'ai du dire ça parce qu'il était trop souple avec nous. En tout cas il a pas apprécié. Mais je crois qu'il était gay, en tout cas il faisait très gay.
Répondre