LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ozone a écrit :LOL je viens de serrer mon ex-agent !
Je souhaiterais revenir sur cette phrase aux multiples interprétations.
Ozone, tu t'es tapé ton ex agent de...?
Je traverse une crise de libido comme jamais. Je rêve de hanches!
De belles petites hanches nues partout!
C'est grave docteur?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :Je traverse une crise de libido comme jamais. Je rêve de hanches!
C'est grave docteur?
Bah non tu kiffes les hanches, s'tout
Mr.Smooth a écrit :Je traverse une crise de libido comme jamais. Je rêve de hanches!
C'est grave docteur?
Méfie-toi des saxophonistes alors (ouuuuuh attention blague intellectuelle ! danger de modération)
Les joueurs de hautbois, c'est pire. (et là je fais péter le niveau d'intellectualité)
Ceci dit c'est pareil de mon côté !! Ah mais c'est bon de se sentir vivant a l'intérieur a la vue de ces petites robes d'été ! 8)
Mais toi tu baises.
Moi non.
Le supplice du débutant.
Djudj a écrit :
C'est grave docteur?
Méfie-toi des saxophonistes alors (ouuuuuh attention blague intellectuelle ! danger de modération)
Lol.

C'est sexy le saxo. :)
Mon dieu, plus que trois points et j'accède au forum VIP de FTS, j'en frétille.
On a eu un appetizer.
Répondre