Récit game sur Facebook ! Date inattendu

Note : 1

le 19.06.2011 par MehdiM

8 réponses / Dernière par bisou le 28.11.2011, 00h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voilà, je suis nouveau et c'est ma première fois sur le forum. Récemment célibataire après 2 ans de relation, j'ai décidé de me remettre petit à petit dans le bain. Un soir de rédaction d'un rapport passionnant, je me suis laissé tenté à de la drague sur facebook. Un profil au hasard de ma ville, sans photo, mais une affiche de pub et un profil qui ont attiré mon attention.

J'y suis allé sincèrement, sans grande conviction, car j'étais persuadé que ça ne marcherait pas ! Mais là, voyant que ça débouche sur un date prévu pour Mardi, je me retrouve un peu dépassé par les évènements (2 ans hors-jeu ça se rattrape pas tout seul). J'aimerai avoir vos avis sur mon Game et des conseils pour la suite ! Merci.

A noter que c'est elle qui a fait la demande d'ami après sa 1ère réponse ! Très mignonne, j'ai eu du flair sur ce coup. Et nos messages sont assez espacés dans le temps.

Moi: J'aime ton affiche, les gens qui t'inspirent, ta musique, ton humour ! Je suis sous le charme de ta page d'accueil Facebook. En sera-t-il autant pour toi ?

Elle: 16 June at 07:42
Faut voir, de toute façon on peut toujours être amis sur facebook:)

Moi: 16 June at 08:28
Absolument :)

Moi: 16 June at 16:38
Ça a été ta journée ?
Au risque de passer pour un sexiste, pervers ou je ne sais quoi, c'est celle là que je préfère !
http://1.bp.blogspot.com/_KNKNrrvs9Es/T ... xist24.jpg

Elle: 16 June at 16:47 Report
Pas mal, mais voilà encore mieux pour ta culture : http://www.kweeper.com/joelweb/image/148171

Elle: 16 June at 16:50 Report
J'ai passé une bonne journée. Et toi ? Au fait, dans la vraie vie, on se connaît ?
Sent via Facebook Mobile

Moi: 16 June at 16:51
Absolument pas ! Quelle idée de parler avec des gens qu'on connaît.

Moi: 16 June at 16:51
Journée tendue sinon, mais demain je finis mon année \o/

Elle: 16 June at 16:53 Report
Toi 1 - 0 Lesgensqu'onconnait

Elle: 16 June at 16:53 Report
Ce qui ne me dit pas comment tu m'as trouvée sur facebook.

Moi: 16 June at 16:55
Une suggestion ! Puis ton affiche qui m'a attiré comme un aimant sur ta page

Elle: 16 June at 17:18 Report
Ca me va.

Moi: 16 June at 17:22
Hallelujah ! Pourquoi ne pas m'en dire un peu plus sur ton personnage ? Pas trop non plus sinon on ne va plus se parler.

Elle: 16 June at 18:04 Report
Mon personnage ? Il va te décevoir, mais il est comme ca dans la vraie vie.

Moi: 16 June at 20:55
Je me débrouille pas mal aussi t'inquiètes ! Tellement décevant que je ne fréquente plus que mes semblables ...

Elle: 16 June at 23:19 Report
C'est une bonne chose. Tu veux savoir quoi?

Moi: 16 June at 23:24
Mes trois commandements. D'où viens-tu ? Que fais-tu ? Où veux-tu aller ?

Elle: 16 June at 23:32 Report
Je viens de Toulouse. Je fais Médecine. Idéalement, je veux vivre en Inde et me déplacer en ane. En pratique, je resterai probablement à Toulouse, avec mes chats.

Moi: 16 June at 23:41
Soigner des ânes indiens. Ça envoie du rêve ! Pourquoi ne pas commencer par aller en Inde et revenir ? :)

Elle: 16 June at 23:42 Report
C'est dans mes projets. J'ai peur de ne pas revenir, cela dit.
Sent via Facebook Mobile

Moi: 16 June at 23:44
C'est un risque à prendre. Le voyage en serait plus beau !
Ceci dit. Pourquoi l'Inde ?

Elle: 16 June at 23:47 Report
Parce que tout le monde a un pays préféré. Tu as un pays préféré. J'ai un pays préféré. L'Inde.
Sent via Facebook Mobile

Moi: 16 June at 23:50
Justement je n'en ai pas. Afrique, Asie et Amérique du Sud. Je veux tous les faire !

Moi: 16 June at 23:54
T'es en quelle année en médecine ?

Elle: 17 June at 01:08 Report
En 3eme année. J'ai 22 ans. Et toi?
Sent via Facebook Mobile

Moi: 17 June at 18:55
En 2ème année d'école d'ingé. 22 ans pareil. Et YES ! Aujourd'hui c'était mon dernier jour d'études en France. Rio Loco ce soir :)

Elle: 17 June at 22:20 Report
Cool:) parce qu'après la France tu pars où?
Sent via Facebook Mobile

Moi: 17 June at 22:33
Officiellement 6 mois à Hambourg en Erasmus ! Mais il est probable que je termine l'année là-bas, si mon Allemand progresse. Ensuite on verra :)
Bon Rio Loco à l'eau, il fait trop moche ! J'irai demain.

Quoi de beau pour ce weekend ?

Elle: 17 June at 22:51 Report
je suis de garde demain soir aux urgences, et pour le reste du week end j'aviserai:) et toi?

Moi: 17 June at 22:54
je suis entrain d'aviser pour ce soir alors le weekend c'est loin encore :)

Moi: 18 June at 14:23
Juste comme ça. Si par hasard je m'ouvre un doigt accidentellement en fermant une enveloppe ce soir ! Je vais où pour te voir ?

Elle: 18 June at 14:36 Report
Aux Urgences de Rangueil. Mais pour une coupure d'enveloppe, tu risques d'etre renvoyé chez toi dès l'entrée, avec un pansement et un bisou du médecin de garde.
Sent via Facebook Mobile

Moi: 18 June at 14:41
Cela vaut définitivement le coup de s'ouvrir les veines !

Elle: 18 June at 14:48 Report
N'est-ce pas !
Sent via Facebook Mobile

Moi: 18 June at 15:01
Comme rdv moins sanglant sinon. Serais-tu prédisposée à subir le traumatisme qui suivra notre rencontre ?

Elle: 18 June at 15:26 Report
Si c'est une manière de dire qu'on pourrait prendre un café, ca me va. Mais si tu considères que ca va te décevoir, je ne vois pas l'intéret.
Sent via Facebook Mobile

Moi: 18 June at 15:32
J'espère que non, mais le risque est réel ! Et c'est ce qui fait que j'ai envie de te voir :)

Elle: 18 June at 15:36 Report
Mardi après midi?
Sent via Facebook Mobile

Moi: 18 June at 16:25
Plutôt en début de soirée, je commence mon stage lundi. Café des Artistes ?

Elle: 18 June at 16:32 Report
Oui c'est parfait.


Je suis ouvert aux critiques et aux conseils :mrgreen:

Salutations :D
Pas grand chose à dire... tu es tombée sur une bonne cliente, elle a de l'humour, elle n'a pas froid aux yeux, elle est curieuse... Il y a une bonne part de chance mais il en faut, c'est bon pour la confiance, profite.

Mais puisqu'il faut critiquer:

1.Evite de poser des questions sur sa journée, surtout aussi tôt dans la conversation. elle ne te connait pas, ca peut la faire flipper, ca peut aussi te faire vite chier si elle rentre dans les détails. Essaie d'associer davantage ta présence à un univers fantasmatique et pas à son quotidien. Elle ne va pas parler à un inconnu pour lui tenir le même discours qu'à ses collègues à la machine à café...

2. Affirme toi davantage. Elle te vend un univers avec ses ânes en Inde, n'évacue pas le sujet en disant que tout t'interesse, vend lui un rêve, les voyages c'est toujours un sujet facile en début de conversation pour faire du storytelling...

Edit : et présente-toi dans la section je suis nouveau, stp...
Elle est okey pour un rendez vous rapidement
Donc tu as fait du bon travail ;)

Cependant, tu aurais du prendre son numéro de téléphone tout de suite.
Sur internet il faut prendre le numéro de téléphone sur le premier coup de l'émotion de la rencontre.
Ensuite il faut que tu l'appelles avant que tu la rencontres, ça diminuera considérablement le risque de flake, t'as pas besoin de discuter des heures, juste de quoi papoter 5 minutes vérifier qu'elle est normale et parler du rendez-vous.
De plus côté pratique avoir son numéro de téléphone te permettra de la localiser lors de la rencontre, prévenir en cas de retard, confirmer..

Alors, t'as closé ? raconte :D
On veut un field report maintenant ou un flake report =p (contacte moi par pm sinon)

Amuse toi bien
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi: J'aime ton affiche, les gens qui t'inspirent, ta musique, ton humour ! Je suis sous le charme de ta page d'accueil Facebook. En sera-t-il autant pour toi ?
J'avais abordé une fille sur Facebook avec à peu près le même message (elle aussi elle avait une affiche de cinéma en profil). C'était devenu ma fuck friend ensuite et ça reste à ce jour la fille avec qui je m'entendais le mieux sexuellement.
Elle: 16 June at 07:42
Faut voir, de toute façon on peut toujours être amis sur facebook:)
Ca commence bien.
Moi: 16 June at 08:28
Absolument
Il fallait aussi relancer la conversation, ça ne sert à rien de juste répondre absolument. Et faire deux messages de suite n'est pas super (même si ce n'est pas grave évidemment).
Moi: 16 June at 16:38
Ça a été ta journée ?
Au risque de passer pour un sexiste, pervers ou je ne sais quoi, c'est celle là que je préfère !
http://1.bp.blogspot.com/_KNKNrrvs9Es/T ... xist24.jpg
Le coup de l'affiche est bien. La question un peu banal, mais ça va quand même.
Elle: 16 June at 16:47 Report
Pas mal, mais voilà encore mieux pour ta culture : http://www.kweeper.com/joelweb/image/148171
Coquine ! Ceci dit, il y avait un piège dans lequel tu n'es pas tombé : trop parler de sexe online ça fait entrer en friend zone (je sais, ça parait bizarre quand on lit la phrase). Ceci dit, sans du tout s'épancher sur le sujet du sexe, et sans lui répondre d'autre truc sexe, tu aurais pu faire une rapide réponse pour montrer que tu avais compris l'affiche (d'ailleurs tu l'a compris ou pas ?).
Elle: 16 June at 16:50 Report
J'ai passé une bonne journée. Et toi ? Au fait, dans la vraie vie, on se connaît ?
Sent via Facebook Mobile
OK.
Moi: 16 June at 16:51
Absolument pas ! Quelle idée de parler avec des gens qu'on connaît.
Le problème de poster nos meilleurs line sur FTS c'est qu'après les gens nous les vole.
Là par exemple, ça fait longtemps que je n'avais pas lu une line aussi bonne sur FTS. Ben du coup je te la vole et je l'ajoute a mon arsenal.
Moi: 16 June at 16:51
Journée tendue sinon, mais demain je finis mon année \o/
OK.
Elle: 16 June at 16:53 Report
Toi 1 - 0 Lesgensqu'onconnait
Cette fille apprécie ma nouvelle line.
Elle: 16 June at 16:53 Report
Ce qui ne me dit pas comment tu m'as trouvée sur facebook.
Moi: 16 June at 16:55
Une suggestion ! Puis ton affiche qui m'a attiré comme un aimant sur ta page
Bonne réponse.
Elle: 16 June at 17:18 Report
Ca me va.
En général il ne faut jamais qu'une fille réponde juste ça. Il faut toujours que nos message l'invite à parler et à nous poser une question à son tour. Evidemment si on ne le fait pas systématiquement ce n'est pas grave.
Moi: 16 June at 17:22
Hallelujah ! Pourquoi ne pas m'en dire un peu plus sur ton personnage ? Pas trop non plus sinon on ne va plus se parler.
Bof, mais OK quand même.
Elle: 16 June at 18:04 Report
Mon personnage ? Il va te décevoir, mais il est comme ca dans la vraie vie.
A question bof, réponse bof, normal.
Moi: 16 June at 20:55
Je me débrouille pas mal aussi t'inquiètes ! Tellement décevant que je ne fréquente plus que mes semblables ...
Gni ?
Elle: 16 June at 23:19 Report
C'est une bonne chose. Tu veux savoir quoi?
La conversation devient chiante là.
Moi: 16 June at 23:24
Mes trois commandements. D'où viens-tu ? Que fais-tu ? Où veux-tu aller ?
Mieux. T'aurais du demander ça à la place de lui dire de "te parler de son personnage".
Elle: 16 June at 23:32 Report
Je viens de Toulouse. Je fais Médecine. Idéalement, je veux vivre en Inde et me déplacer en ane. En pratique, je resterai probablement à Toulouse, avec mes chats.
Cette fille est drôle. Mais pas juste drôle gnangnan, vraiment drôle.
Je te l'achète si tu veux.
Moi: 16 June at 23:41
Soigner des ânes indiens. Ça envoie du rêve ! Pourquoi ne pas commencer par aller en Inde et revenir ?
T'es moins drôle qu'elle. Tu ne mérite pas de la draguer. Vends la moi.
Elle: 16 June at 23:42 Report
C'est dans mes projets. J'ai peur de ne pas revenir, cela dit.
Sent via Facebook Mobile
Elle fait de son mieux pour te répondre, ton précédent message n'ayant rien de spécial pour rebondir dessus.
Moi: 16 June at 23:44
C'est un risque à prendre. Le voyage en serait plus beau !
Ceci dit. Pourquoi l'Inde ?
Bien. Mais chiant.
Elle: 16 June at 23:47 Report
Parce que tout le monde a un pays préféré. Tu as un pays préféré. J'ai un pays préféré. L'Inde.
Sent via Facebook Mobile
Sérieusement, vends la moi.
Moi: 16 June at 23:50
Justement je n'en ai pas. Afrique, Asie et Amérique du Sud. Je veux tous les faire !
Bon t'as réponse est cool (tu montre que t'aime voyager, que t'es ouvert, etc.) mais bon ça reste plat, tu pourrais faire de meilleurs réponses.
Moi: 16 June at 23:54
T'es en quelle année en médecine ?
Oui, ça participe à la connexion, même si ce n'est pas drôle, c'est à faire dans le game. Bon point.
Elle: 17 June at 01:08 Report
En 3eme année. J'ai 22 ans. Et toi?
Sent via Facebook Mobile
Idem, elle participe à la connexion.
Moi: 17 June at 18:55
En 2ème année d'école d'ingé. 22 ans pareil. Et YES ! Aujourd'hui c'était mon dernier jour d'études en France. Rio Loco ce soir
Cool. Et d'ailleurs là dans sa tête elle se dit "ah mais merde ce type sympa et cool qui à mon âge et qui m'aime bien, en fait je ne pourrais pas le voir ?".
Elle: 17 June at 22:20 Report
Cool:) parce qu'après la France tu pars où?
Sent via Facebook Mobile
Dit-elle alors qu'elle pense intérieurement ce que j'ai dis juste avant.
Moi: 17 June at 22:33
Officiellement 6 mois à Hambourg en Erasmus ! Mais il est probable que je termine l'année là-bas, si mon Allemand progresse. Ensuite on verra
Bon Rio Loco à l'eau, il fait trop moche ! J'irai demain.

Quoi de beau pour ce weekend ?
Moui.
Elle: 17 June at 22:51 Report
je suis de garde demain soir aux urgences, et pour le reste du week end j'aviserai:) et toi?
OK, cool.
Moi: 17 June at 22:54
je suis entrain d'aviser pour ce soir alors le weekend c'est loin encore

Moi: 18 June at 14:23
Juste comme ça. Si par hasard je m'ouvre un doigt accidentellement en fermant une enveloppe ce soir ! Je vais où pour te voir ?
Nice one.
Elle: 18 June at 14:36 Report
Aux Urgences de Rangueil. Mais pour une coupure d'enveloppe, tu risques d'etre renvoyé chez toi dès l'entrée, avec un pansement et un bisou du médecin de garde.
Sent via Facebook Mobile
Hahaha. Vends la moi.
Moi: 18 June at 14:41
Cela vaut définitivement le coup de s'ouvrir les veines !
OK.
Elle: 18 June at 14:48 Report
N'est-ce pas !
Sent via Facebook Mobile
Soit.
Moi: 18 June at 15:01
Comme rdv moins sanglant sinon. Serais-tu prédisposée à subir le traumatisme qui suivra notre rencontre ?
Nice one.
Elle: 18 June at 15:26 Report
Si c'est une manière de dire qu'on pourrait prendre un café, ca me va. Mais si tu considères que ca va te décevoir, je ne vois pas l'intéret.
Sent via Facebook Mobile
Cool.
Moi: 18 June at 15:32
J'espère que non, mais le risque est réel ! Et c'est ce qui fait que j'ai envie de te voir
Neg assez bien utilisé. Même si je ne l'aurais pas utilisé.
Elle: 18 June at 15:36 Report
Mardi après midi?
Sent via Facebook Mobile

Moi: 18 June at 16:25
Plutôt en début de soirée, je commence mon stage lundi. Café des Artistes ?

Elle: 18 June at 16:32 Report
Oui c'est parfait.
Parfait. A ce moment là, il fallait numcloser. Pas du tout pour l'appeler pour diminuer le risque de flaque (je n'ai JAMAIS eu de flaque sur une date Facebook), mais tout simplement car aller à un rendez vous alors qu'on a pas le numéro c'est complètement stupide. La fille de mon dernier FR c'est ce que j'avais fais le premier coup lors de la first date. On avait entendu 40 minutes chacun au mauvais endroit sans se trouver.

Au final, le soir, alors que chacun croyait s'être fait flaker, on s'aperçoit qu'on avait tout les deux attendu pour rien. Du coup, on a remis la date à un autre jour et cette fois en échangeant bien nos numéros avant ^^
De plus côté pratique avoir son numéro de téléphone te permettra de la localiser lors de la rencontre, prévenir en cas de retard, confirmer..
Ouais voilà.

Pour résumer, même si, pour moi, il y a plein de trucs améliorable, dans l'ensemble ton game est très bien fait : tu as bien équilibré l'attirance et la connexion.

Et cela paie par une date. Bien joué.
Merci pour vos remarques ! Oui il y'a pas mal de choses à améliorer encore, et c'est ce pourquoi je suis là.

Alors le premier date, petite rencontre dans un café sympa. Au passage même si on n'avait pas nos numéros on s'envoyait des messager sur Facebook Mobile donc ça revenait presque au même :)

C'était un peu bizarre au début, elle est plus timide que moi donc j'ai du géré un peu la discussion. On a parlé de tout et n'importe quoi, on s'est raconté nos vies, on a parlé musique, littérature, cinéma, sport etc ... Une fille fascinante ! Tellement fascinante que j'ai laissé tombé tous mes plans pour closer, ça m'avait déstabilisé. Du coup on a passé un bon après-midi, juste en me contentant d'être moi, pareil pour elle j'imagine car ce n'est vraiment pas le genre de filles superficielle qu'on trouve online.

Bref, pas de close à la fin du date, même pas de numclose. Mais bonne nouvelle quand même, elle est d'accord pour qu'on se revoie et en rentrant j'ai trouvé ça

Elle: Facebook c'est bien, mais sinon j'ai aussi un numéro de téléphone. 06 ** ** ** **

Quand lui proposer un second date ? Que prévoir ?

Merci amis players :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi je laisse une semaine environ entre la première et la deuxième date (plus parce que ça m'arrange, c'est pas un règle absolu, j'ai déjà fait la seconde date le lendemain et ça m'a pas empêché de fuckcloser).

Donc là, la first date s'est bien passé, et c'est bon pour une seconde date.

Si tu as un appart, invite là pas loin et ensuite va avec elle à ton appart pour lui proposer un verre.

Sinon, si tu n'a pas d'appart (ou qu'il faut trop longtemps pour y aller) une bonne solution est le cinéma (à condition d'essayer de lui faire des bisous, au minimum, pendant le film ^^).

Les parcs pour les second dates sont cool aussi (il est préférable de s'assoeir dans l'herbe, puis éventuellement de s'y allonger que de s'asseoir sur un banc) (contrairement à une idée reçu, aller dans un parc quand il pleut pour trouver un endroit pour s'y abriter c'est génial).

C'est possible aussi de refaire la seconde date dans un café, mais je ne le recommande pas forcément, si tu peux aller dans un parc ou dans un ciné c'est mieux. L'idéal restant quand même d'avoir un appart.

Pour amener le kissclose, voici comment je fais tout le temps maintenant (ça a encore marché pour la first date avec la fille que j'ai baisé avant hier) : un bisou sur la joue. Sauf si elle se recule ou t'évite (ce qui veut dire que, pour l'instant, c'est mort, il faut attendre la prochaine date), dans tout les autres cas (c'est-à-dire si elle ne dis rien et te laisse faire, ou qu'elle essaie de te faire un bisou à son tour), kissclose-la.

Quand commencer ce genre de truc ? A n'importe quel moment ou tu en as envie (qui correspondra bien souvent au moment ou la fille a envie aussi). Pas dans le premier quart d'heure de la date. Et pas après plusieurs heures non plus. Et comme on le dit tout le temps : les filles pardonne a ceux qui commence trop tôt mais pas à ceux, heu... (ouais bon je me rappelle plus de la citation exact, mais ça veut dire qu'il vaut mieux tenter trop tôt que trop tard).

Par contre, si elle refuse le kissclose tu peux insister un peu mais pas trop, il faut surtout continuer la date normalement. Et si, ensuite elle est OK pour une troisième date, les choses se débloqueront à la troisième date.
Parfois en insistant trop sur un kissclose, la fille ne voudra pas de prochaine date alors qu'en insistant pas, ce sera possible de la kisscloser la fois d'après (j'ai vécu des exemples des deux situations).

Ceci dit, si t'a un appart, c'est quand même bien mieux, surtout pour une seconde date.
Tu peux aussi essayer d'aller chez elle bien sûr (moi, pour la fille que j'avais abordé à cause de son affiche de cinéma en photo de profil c'est comme ça que j'avais fait à la première date, et on avait fuckclosé à la première date).

Et si la fille te propose d'aller chez elle, n'essaie pas de la kisscloser (ou de la kinoter) avant d'être chez elle. J'ai déjà raté des fuckclose car je voulais aller trop vite alors que si j'attendais, tout allait bien se passer (je me rappelle notamment de cette très jolie fille qui avait mis de la lingerie sexy pour notre seconde date et qui m'avait dit qu'on pourrais allez chez elle dans quelques heures, mais moi comme un boulet j'avais voulu commencer des trucs dans le parc, du coup elle s'était refermé et ça avait tout foutu en l'air).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 26.06.11, 22h52 par Def
Bonsoir les amis,

J'aurai une question à vous poser. Après je vous raconterai le second date d'hier soir, et le troisième prévu demain au passage :wink:

Je suis entrain de vivre quelque chose de très sincère avec cette fille, et c'est réciproque. J'ai l'impression de tricher en venant me ressourcer ici, de fausser tout le processus. Je ne sais pas si c'est l'effet débutant sur FTS ou autre chose. Cela vous est-il déjà arrivé?

Merci.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis entrain de vivre quelque chose de très sincère avec cette fille, et c'est réciproque.
Et c'est tant mieux. La caricature du dragueur qui ne pense qu'à baiser et qui ne s'intéresse pas aux filles ce n'est pas la réalité. Vivre quelque chose de sincère avec une fille, c'est vraiment sympa.
J'ai l'impression de tricher en venant me ressourcer ici, de fausser tout le processus.
Pas du tout, tu te contente de demander des conseils sur la forme à des gens qui ont déjà vécu ce genre de situation afin d'éviter certaines erreurs.

Il ne s'agit pas de tricher sur le fond, de lui mentir ou d'inventer des sentiments. Il s'agit de perfectionner la forme pour que le moment sincère puisse se créer.

Mais oui personnellement, ça m'est déjà arrivé de penser pareille au début (je voulais être intégralement sincère en n'étant inscrit sur aucun forum de séduction). Mais en fait, venir échanger sur un forum de temps en temps c'est cool, finalement.

Mon avis :)
MehdiM a écrit : Je suis entrain de vivre quelque chose de très sincère avec cette fille, et c'est réciproque. J'ai l'impression de tricher en venant me ressourcer ici, de fausser tout le processus. Je ne sais pas si c'est l'effet débutant sur FTS ou autre chose. Cela vous est-il déjà arrivé?

Merci.
C'est sympa de voir que ca marche pour toi ;)

Prend garde à ne pas tomber dans l'obsession amourseuse ! Garde les pieds sur terre.
Répondre