shit test

Note : 1

le 14.06.2011 par lioneldu66

27 réponses / Dernière par TinkyWinky le 21.06.2011, 17h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tiamat a écrit :
mais en gros ma question c'est peut on mener un pick up jusqu'au fuck close et n'avoir aucun shit test ?
C'est quoi un shit test ?

Ça pourrait être du troll mais ce n'en est pas.

Les tests sont des barrières quand une fille ne nous sent pas sincère envers elle.

Il y a 2 moyens de les éviter :
1) Être tout à fait sincère dans sa manière d'être et de draguer la donzelle.
2) Que ce soit elle qui vous court après.

A vous de choisir, mais il y a une méthode qui est plus facile que l'autre. :D
merci intéressant,
la 1 en gros c'est être congruent avec son bl, est tendre vers un natural game
la 2 tu parle de prizing mais sa demande d'internaliser des techniques, ça me semble pas naturel qu'une fille me courent après.
MaryMorgane a écrit :C'est comme le coup du copain, ce n'est pas un shit test si c'est vrai. Elle est honnête c'est tout
même si c'est vrai faut avoir clair que le truc du copain c'est n'est pas une moyen de dire "je ne vais pas coucher avec toi" ; si t'as clair dans ta tête qui t'es.. et ce que tu veux... le truc du copain ça ne veut juste rien dire (sauf si tu cherches une copine)...

la fille te dit "oui mon copain blablabla"

- mec nul pense "merde... je ne lui plait pas"
- mec player pense "cool... elle veux juste mode plan cul"

tout ça va dépendre comment t'interprètes les choses.

shit test c'est juste une façon pour la fille de mesurer la taille de ta bite.

pas avoir des shit test c'est juste un mauvais signe que ton game est trop conservateur

ça me rappelle le video de Jeff de la RSD, une meuf qui le donnait plein de shit test genre "mais t'as une copine blablabla"... le mec repondait juste

THAT'S IRRELEVANT - CUT THE SHIT - TIME TO FUCK
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
merci jokke j'apprends des choses c'est intéressant. je te dois un + 1...

EDIT : qui est jeff rsd ca à un rapport avec tyler durden ?
ou as tu trouvais la vidéo c'est gratuit ?
Franchement, depuis le temps que j’entends parler de cheat test, je pensais en subir plus, mais les fois ou ça m'est arrivé se comptent sur les doigts d'une main. Est ce que c'est ma tête? Mon style?
En tout cas je peux vous dire un truc les enfants: comme l'a dit Tiamat, la sincérité est le meilleur moyen d'éviter les cheat test; non seulement ça permet de les éviter, mais en plus ça permet de les détruire.

Autre truc: attention à ne pas mélanger les objections réelles et les cheat tests. Le plus typique, "j'ai un mec" peut être soit l'un soit l'autre, il faut vous adapter en fonction du contexte: si elle vous montre de clairs signes d'intérêt, il y a de fortes chances que ce soit une manière de vous tester, ou si ça ne l'est pas de vous avertir que vous vous engagez sur quelque chose de dangereux, mais excitant.

Un dernier truc pour la route:

Elle: J'ai un copain
Player: Pourquoi tu dis ça?
Tout simplement.
lioneldu66 a écrit :EDIT : qui est jeff rsd ca à un rapport avec tyler durden ?
ou as tu trouvais la vidéo c'est gratuit ?
:fuuuu:

cherche sur youtube "jeff rsd" ya plein des videos marrants. c'est la même RSD de tylerDurden, ozzie , tim. un jour j'espère aller à londres faire un bootcamp avec eux :challengeaccepted: puis tu peux chercher sur bittorrent ou rapidshare leur programme transformations.

warning: si tu fais partie des (beaucoup) d'admirateurs du game "beau/smooth/neil strauss/james bond/game sans rateaux/impressionner avec tes skills" les videos de la RSD (surtout de Jeff) vont être un peu choquants pour toi et tous tes limiting beliefs vont te dire "mais ça c'est ne pas vrai.. j'ai lu sur jamesbondcoachseduction.fr qu'il faut être profondement connecté émotionnellement avant doigter la fille..."... donc t'as été averti.

NB: d'ailleurs (en parlant du game du gars que cherche à se valider/impressionner) j'ai envie de me debarrasser du bouquin "the game" qui, mis a part de la motivation initiale début 2010, ne ressemble plus au field pour moi... je le donne contre une pinte de guinness (chui sur Paris) :-D (j'ai la version en anglaise qui parait Bible).

:fuckyeah:

over and out

(ne me donnez/enlevez plus de points car j'ai 69 points de reputation... je me sens slut :oops: )
Le game sans rateau, ça n'existe pas (et heureusement, sinon on se ferait chier), et The Game le field c'est la Californie.
il faut être profondement connecté émotionnellement avant doigter la fille.
Pas besoin d'aller sur le site de James Bond pour deviner qu'il faut un minimum de connection avec la nana avant de mettre son doigt dans son trilili.
la fille te dit "oui mon copain blablabla"

- mec nul pense "merde... je ne lui plait pas"
- mec player pense "cool... elle veux juste mode plan cul"

tout ça va dépendre comment t'interprètes les choses.

shit test c'est juste une façon pour la fille de mesurer la taille de ta bite.
Ou alors, elle a un copain.

Bref, Jokke et lioneldu66 redescendez un peu sur terre !
Merci Venusian.

Lionel, Jokke, il ne vous est jamais arrivé d'arrêter de tout analyser et de ne pas voir des shit test, des bitch shield et des IOI partout?

On peut très bien avoir un mec sans pour autant vouloir se faire sauter par le mec a qui on le dit.
MaryMorgane a écrit :Merci Venusian.

Lionel, Jokke, il ne vous est jamais arrivé d'arrêter de tout analyser et de ne pas voir des shit test, des bitch shield et des IOI partout?

On peut très bien avoir un mec sans pour autant vouloir se faire sauter par le mec a qui on le dit.
Sujet: shit test
MaryMorgane a écrit :Merci Venusian.

tout le temps. t'as pas compris du tout mes post alors.

mon game depends 100% de ce que JE veux avec la fille.
0% sur les reactions de la fille ou c'est qu'elle va penser de moi.
je m'exprime mon identité et point et je l'ouvre la porte d'elle s'exprimer.

IOI: je m'en fous totallement... seul IOI: elle est encore la ou pas.
shit test: je le considère comme un bon signe mais j'ignore
bitch shield: ???

c'est juste rentrer sur la main page d fts et la plupart des post pour voir que ce n'est pas moi le "IOI seeker"...

- comment s'habiller pour plaire aux meufs
- quoi dire pour ne pas se faire rejeter
- comment lire la personnalité de la fille pour connecter avec elle/choisir mon comportement
- comment ne pas être/paraître creepy
- ya pire... ya le banner de "comment la faire tomber amoureuse"

hahaha validation seeking++
NO COMMENTS

le fait que vous jurez sur le "natural game" etc... ne vous differencie pas beaucoup de la logique "The Game" de donner un putain de trop de valeur à la fille et travailler "devenir quelquechose" que lui plait (ce soit le lifestyle , la personalité, les routines whatever...) mais au coeur 99.99999999% des post c'est dans ce vision de "IL FAUT ETRE COMME ça" pour "gagner la fille (car c'est elle que choisis)".

sachant que tout se passe dans un niveau plus profond: l'identité. le reste viens comme résultat de se connaitre à soi même et avoir une direction bien définie. c'est pour ça que la bite a une forme de flèche.

Dès que quelqu'un met une discussion qui porte sur être "bizarre";.. risquer/être parfois impoli, ou juste être persistent et un peu lourd. il y a toute une batterie des post pour dire "n'importe quoi blablabla"... si je dis que le truc qui plus j'ai vu que fais différence c'est les couilles, prendre des gros risques/râteaux et être persistent, parfois lourd il y aura de réponse négative partout... sachant que dans le field je n'ai vu que ça.

probablement c'est le fait que moi je lis le trucs en terme de NPU... et les gens parlent en terms de SPU... peut être quand je lis j'imagine un truc et quand les gens me lisent imaginent un autre...

le truc en commun avec TOUS les fcloses/kisscloses que j'ai eu accès (comme protagoniste ou spectateur du pickup ou en parlant avec des amis)

- il y a eu un moment ou plusieurs où il y a eu du forcing, tuer sa résistance, et agir lourd/persistant
- la fille était juste dans une journée qu'elle voulait baiser (pas besoin de connecter emotionnelment ou la faire tomber amoureuse)
- la fille fait l'élogie que tu ne te laisses pas déstabiliser et que tu t'en fous de ce qu'elle dit/veux.

le problème c'est qu'on est dans un débat où plusieurs ici sont dans la dualité: soi c'est natural game "pour ne pas paraître weird", soit c'est "the game/neil strauss"... et ces deux approches sont pourris car au fond sont basés sur la validation externe.

mec, on est en 2011. faites un ptit tour sur les sites des coach top (du monde) voir que le debat n'est plus "la méthode pour plaire"

faut arrêter de s’intéresser à la validation de la fille/des amis/de la societé A TOUT NIVEAU (inclue politesse, déranger, prendre des risques et passer par un gros perverti) il faut absolument passer pour une déconstruction de toute l'identité, remise en question de tout et tester des alternatives (parfois bizarres)

:fuuuu:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 21.06.11, 20h59 par Crooked
Répondre