LOL / TROLL
J'ai dix places de spectacle gratuite pour demain, dans un théâtre parisien. Un humoriste qui fait sa première. Si il y en a qui sont interessés, pour venir avec une meuf, envoyez-moi un mp (et svp, si vous venez, pas de "c'est toi ozone ?" je bosse
)
C'est dans ces moments la que je regrette d'être provinciale...
Bon, pour l'année prochaine, vous pourrez peut être venir écouter MM en concert privé le 21 juin. Encore faut-il que mon musicien accepte ma proposition
Bon, pour l'année prochaine, vous pourrez peut être venir écouter MM en concert privé le 21 juin. Encore faut-il que mon musicien accepte ma proposition
C'est simple : parce que les hommes ne se demandent pas pourquoi.MaryMorgane a écrit :Outre les nombreuses fautes d'orthographe, a aucun moment il n'explique en quoi les hommes sont supérieurs aux femmes ou je me trompe?

En relisant le texte que blam! citait hier, je me dit que vraiment le mec ne réfléchis pas. Jamais il ne voterait pour une femme car elles mentent? Ah oui, les mecs ils ne mentent jamais surtout en politique 
Ce texte, c'est du mind fuck de bas étage. Si il avait été posté ailleurs que dans le troll, je l'aurai méthodiquement décomposé, mais là je vais me contenter de poser un gros caca dessus. 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour certaines qui sont venues ici elles ne peuvent s'empêcher de mettre une photo d'elle et de jouer les allumeuses. Si ça c'est pas pour booster leur égo et faire péter la boîte à mp.
Ça m'étonne, tout de même, et je me demande si je ne deviens pas parano: je suis le seul à l'avoir prise pour un fake en lisant ses allusions sexuelles et son twitter qui n'a qu'un post ?
Non, mais tu te fais des idées, c'est pas une allumeuse.