LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
[youtube][/youtube]
(ah mince god damit vous m'avez devancée)
Djudj a écrit :
tiamat a écrit :Lol le sujet :
surprendre-sa-copine-lui-faire-tres-pla ... 25414.html

J'ai envie de répondre "le fist fucking ça marche bien".

Et puis vu qu'elle aime se relaxer ça devrait être parfait ... woaaaah et voilà ça part tout de suite dans le graveleux.
Relax. Take it eaaaaaaasy.
Holden Caulfield a écrit :C'est exactement la remarque j'ai faite a un pote hier soir, les mecs s'en contre-foutent de l'avis des autres et assument grave, ils ont l'air excessivement épanouis. Bon après la pratique reste étrange, mais qui suis-je pour juger..
+1
Ils y comparent ça à une expérience quasi spirituelle, comme quoi, ça doit être assez intense pour eux. Tant mieux pour eux, ils vivent leur sexualité, personne ne les fait chier et ils sont contents. They win.
[youtube][/youtube]
'tain dans moins d'un mois je suis sur mon ile de vacances.
Écoutez la musique. Elle est belle.
Bon et à part ça, faut sucer qui pour avoir accès au Select ?
Ben il suffit de savoir lire pour le savoir : personne. Il faut juste un score de +50
(c'était de l'humour, autodérision, tout ça) :)
Moi, je t'invite en Corse apres si tu veux. :mrgreen:

Le sélect j'y ai eu accès quelques minutes, c'est un truc entre couilles super sympa.
Sinon mimi tu par ou en vacances toi?
La corse, veinard. Moi j'ai plus le droit :)
Le Select, quand tu dis sympa entre couilles, alors que juste au dessus on parlait de la fistinière, ça fait un peu peur.
Répondre