LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est un passage qu'on a tous eu a un moment donné aha. Moi je redeviens amoureux toutes les 10mn dans la rue ! :awesome:
Je viens de sortir de mon OI hier soir.
SSHHHHBAAAAM!

L'idéalisation peut faire passer une ..... fille à l'intelligence émotionnelle plus que limitée, restons polis, pour un ange.
Mon Dieu, je pensais pas qu'autant de médiocrité était possible de la part d'une femme.
Tu vois, t'étais pas amoureux, juste en OI. C't'une bonne nouvelle :mrgreen:
J'ai reçu un sms tellement...beuh...surréaliste, que j'en suis tombé des nues.
:pokerface:
Tu coup c'est parti en une nuit, presque.
Ça me manque presque, les OI... à une époque j'étais constamment dans cet état, mais là ça commence à faire bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Moi je n'ai fait qu'un OI dans ma vie et heureusement :roll:
En fait en y repensant, je ne suis jamais sorti de mon dernier OI, j'ai simplement perdu de vue la fille, et eu suffisamment de maturité pour ne pas m'accrocher et me contenter d'un email tous les 4 ou 5 ans pour prendre des nouvelles.
Moi je suis sorti de mon dernier OI en voyant la fille se ronger les ongles de pied.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mr.Smooth a écrit :J'ai reçu un sms tellement...beuh...surréaliste, que j'en suis tombé des nues.
:pokerface:
Tu coup c'est parti en une nuit, presque.
Forward!
Dans mon journal quand je rentre de la muscu.
Répondre