LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Collector.

Faut tester le mode de vie pied noir Smooth (tm)
-Seul en peignoir dans l'appart'
-La lumière de l'été qui éclaire avec douceur le bois et les meubles
-la bossa nova qui joue gentiment (Girl from Ipanem)
-deux fines tranches de pata nera coupées sur le jambon, un demi concombre, un tasse de thé matcha
-alcools d'Apollinaire
-plus de one itis, que le doux souvenir d'une occasion ratée avec une gourdasse assez gentille et super bien foutue.

Tadimmm tada tadim dim ta da
Tadimmm tada tadim dim ta da
Smooth ... c'était le post de la bête (ton 666ème) !
Je pense donc que le diable est doux (smooth) vu mon post.
Sucker Punch c'est un film pour toi chouchou. Des biatchs partout en tenues légères
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Sucker Punch c'est un film pour toi chouchou. Des biatchs partout en tenues légères
..et une grosse bouze.

Ou sinon y'a "Bitch Slap".
Moi j'ai fait un spectacle de théâtre d'impro avec intrusions coquines de pin-up qui font du cabaret burlesque hier, kessia :fuckyeah:
Oui Tonton d'ailleurs je serais bien venue...
MaryMorgane a écrit :Sucker Punch c'est un film pour toi chouchou. Des biatchs partout en tenues légères
Tu dis ça parce que tu as vu que je l'avais regardé ? :wink:
Non je viens de le mater. L'histoire n'est pas transcendante mais la morale est sympa et graphiquement il est agréable
Répondre