LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La chaleur
Ah ! Non, je suis acclimaté, on va dire.
Ca y'est j'ai lancé mon site de coaching! (www.lafrange.fr)
(ok c'est pas un site de coaching du tout mais on fait ça pub comme on peux !
)
(ok c'est pas un site de coaching du tout mais on fait ça pub comme on peux !
En effet ! J'ai perdu 10 litres d'eau à courrir après une nana qui est rentré chez elle avant que j'ai le temps de la rattraperMr.Smooth a écrit :Mais il fait TELLEMENT chaud a Paris...
Impossible de sarger sans fondre.
Attend, t'imagine la nana ! Un aventurier, viril et dégoulinant de sueur, ayant bravé la chaleur pour accourir vers elle ! c'est du cinéma, ça doit la faire rêver ça !
Essaye de porter des cheveux un peu long à la Rastignac, et tu verra si tu te sens l'âme d'un aventurier....
J'ai les cheveux longs et je souffre...
c'est certain !Venusian a écrit :Attend, t'imagine la nana ! Un aventurier, viril et dégoulinant de sueur, ayant bravé la chaleur pour accourir vers elle ! c'est du cinéma, ça doit la faire rêver ça !
Je confirme pour les cheveux longs...
Par contre un truc réellement chiant : les lunettes de soleil. Ça pète un peu la connexion avec les filles abordées. Je pense que je vais tenter de leur enlever délicatement, avec le sourire ça doit passer.