LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Plus que 4 heures de boulot avant le week end. :awesome:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tain ils en tiennent une couche chez Orange ..
Réussi à me lever après une lutte titanesque.

Vraiment crevant ce stage...
OMG ! Je viens de tester les After Work a l'Eiffel Club hier soir.
J'ai jamais vu autant de HB au mètre carré.
A un moment même je me suis mis a chercher une moche pour me rassurer.
Ajoutez a ça des boissons a prix abordable, un cadre en bord de Seine, au pied de la Tour Eiffel, en plein air, une entrée a 12€, des gens super ouverts et qui sont pas la pour poser, un bon DJ, musique pas trop forte (on peut parler sans hurler) ... on s'approche de la boite idéale.

J'ai plus qu'à faire péter ma trouille et c'est bon :/
Bon j'étais au long hop à maubert hier avec Colibrii et Lapin dans les coins et derrière nous y'avait une table de trois players qu'ils se denoncent :lol:
Le tigre est le meilleur animal. :fuckyeah:
Le troll n'a pas évolué durant la journée d'hier. MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTIEZ ? :yuno:
On chasse la poupoune cendrée !
Il est 8h15 !
Je sui rentre de soiree il y a une heure!! Je me suis super amuse mais j'ai laissé trop d'occasions passer...
C'est fou comme les filles peuvent etre (inconsciemment)insistantes en boîte quand vous etes un bon danseur !!! Ellles viennent et elle vous collent...
C'est abusé !!! lol !!
Tu l'as dit! Vécu :)
Répondre