Carte nocturne à Paris

Note : 1

le 02.02.2011 par Baal

13 réponses / Dernière par BBill le 28.08.2012, 12h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello a tous,

Je poste chez les advanced car chez les débutants y'a pas de place pour énumérer les bon fields à MILF

Jeudi soir : Afterwork au 67 métro Franklin Roosevelt
Vendredi / Samedi soir : Sullivan métro grand boulevard, les 79 métro Georges V

Tous les jours en journées : thé dansant dans Paris notamment au "Retro Dancing" métro république (Attention : Milf + Ganny... n'oubliez pas vos radars ! Ambiance assez chaude et les femmes viennent a vous).

N’hésitez pas a ajouter les endroits sympa histoire de faire une carte...
J'ai jeté un oeil au O'Sullivan sur le web et j'ai trouvé de mauvaises critiques (des gens qui entre prendre un verre puis se font vidés du pub par le videur sans raison valable) enfin bon.

Je reçois régulièrement des invitations pour des AfterWork le jeudi soir au MadaM (128, rue de la Boétie / M:Georges V) mais je ne connais pas ... à voir.
Bah la sélection se fais en soiree au sullivan avant il n'y a pas de filtre That's Why!

Mais se faire renvoyer c'est pas non plus le pire des trucs en sachant qu'on est sur gré boulevard et qu'il y a pas moins de 10 bars et 3 boites dans le coin :)
Et niveau tarifs , entrées etc , chic et cher ? :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Présente mieux stp le 25.05.11, 21h23 par MaryMorgane
Pas chère, peu chic...

5€ le shot, 7 la corona, 10 le cocktail, 15 le mega cocktail qui te fera tomber... moi perso j'arrive a avoir le shot pour 2€ :p Question d'habitude !
Adresses intéressantes, je vais peut être tester :p
Bonjour,
pour le Retro Dancing, c'est ouvert à tout age ou réservé aux plus de quarante ans? J'en ai 37 et j'en parais bien moins malgré tout je suis amateur des grannies donc je souhaiterais savoir si je peux renter dans Retro dancing. D'ailleur comment s'habiller pour ce type d'endroit?
Et moi j'attend les feedbacks ! Ces MILF parisiennes, comment sont elles donc ? Des caractéristiques particulières ? Des conseils à donner ?
Djudj, le Madam c'est plutôt jeune la fréquentation en soirée et genre branché jet set. Par contre en afterwork je ne sais pas trop.

Le O'Sullivan sur les Grands Boulevards idem, c'est pas tellement MILF si ? Enfin moi quand j'y suis allée je n'avais pas l'impression d'être spécialement jeune.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
O'Sullivan, je confirme population jeune 18-25
pour le Madam, je me suis barré apres 15 min dans la file d'attente, et je n'avais pas l'impression que s'été MILF, si t'es habitué au vip room la population y ressemble (20-30 ans)
Répondre