Ah merdumfrancwa a écrit :Ah je dis oui ! A la seule condition, que tu sois du bon côté de la force(canon <3)
LOL / TROLL
Plus qu'une journée de stage. 
Petit coup de gueule du matin :
Y en a marre de ce groupe de parisiens pour qui la France civilisée se limite a Paris et qui considère que la province n'est qu'une annexe agricole de Paris. Non on ne roule pas en tracteur hors de Paris, oui on a Internet, oui on a le téléphone, non nous n'avons pas arrêté notre évolution au moyen âge et oui nous parlons la même langue !
Et ils croient que les attardés sont en province
Y en a marre de ce groupe de parisiens pour qui la France civilisée se limite a Paris et qui considère que la province n'est qu'une annexe agricole de Paris. Non on ne roule pas en tracteur hors de Paris, oui on a Internet, oui on a le téléphone, non nous n'avons pas arrêté notre évolution au moyen âge et oui nous parlons la même langue !
Et il paraît que bientôt vous aurez l'ADSL, tu vas voir c'est trop fort !MaryMorgane a écrit :Non on ne roule pas en tracteur hors de Paris, oui on a Internet, oui on a le téléphone
Auscard, quand on a le magnifique nombre de 69 en score, on ne chambre pas. (en plus ça fait 10 ans que j'ai l'ADSL et on a même la fibre chez un FAI que je ne citerai pas) 
Un jour nous serons les Etats du Languedoc, et Paris sera dominée par l'occitanie, vous serez nos esclaves

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y'a la fibre dans ton village de bouseux ?!MaryMorgane a écrit :Auscard, quand on a le magnifique nombre de 69 en score, on ne chambre pas. (en plus ça fait 10 ans que j'ai l'ADSL et on a même la fibre chez un FAI que je ne citerai pas)
Oui et nous on se roule pas dans la choucroute nous 
ADSL : Aqueduc du Domaine Sud Languedocien ?
on parle parle pas de la même chose ...
bientôt l'eau courante, puis l'eau chaude et enfin l'électricité et le téléphone.
Le mobile et internet dans quelques décennies si tout va bien.
on parle parle pas de la même chose ...
bientôt l'eau courante, puis l'eau chaude et enfin l'électricité et le téléphone.
Le mobile et internet dans quelques décennies si tout va bien.
C'est bon, on le sait tout ça. Ne nous prends pas pour des demeurés.MaryMorgane a écrit :Petit coup de gueule du matin :
C'est juste que vous avez pas accès à la culture (c) comme nous.
Un parisien, ça sort tous les soirs au théâtre, au ciné-club du quartier latin, ou dans des petites galeries d'art moderne de jeunes talents so tendance.