LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ah j'oubliais qu'on avait pas de théâtres, de ciné club ou de salles de concert en province :roll:

Effectivement, ça me montre que j'avais tort :wink:
Mais c'est véridique.

J'entends souvent : "Quoi ? Tu vas prendre un job à Annecy ? C'est vrai que c'est plus cool, mais il y a moins de culture (c). Tu pourras pas aller au théâtre"

C'est vrai qu'inviter ses amis pour un barbec' à 20 sur 1000 m² (pour le prix d'un F2 à Paris), avoir sa salle de muscu/poker/télé perso au sous-sol, vivre à 10 min. de son boulot., se balader en vélo dans les Alpes, ça vaut pas les 2 sorties théâtre de l'année.
L'horreur de la vie parisienne et des 30minutes(grand minimum) pour aller au travail.

Puis bon la "province" c'est vague. Une ville de plus de 80 000habitants c'est loin d'être un coin paumé.(ou proche d'une ville de ce type).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blam est banni ?
Ouais. Il l'a cherché ^^
Ah ouais, ok... il a fait quoi ? C'est vrai qu'il pouvait être (très) relou, mais au fond il était pas méchant. (Putain, je suis un bisounours aujourd'hui)
Le troll n'est pas là pour permettre aux modérateurs de justifier leurs actions les enfants.
MaryMorgane a écrit :Petit coup de gueule du matin :

Y en a marre de ce groupe de parisiens pour qui la France civilisée se limite a Paris et qui considère que la province n'est qu'une annexe agricole de Paris. Non on ne roule pas en tracteur hors de Paris, oui on a Internet, oui on a le téléphone, non nous n'avons pas arrêté notre évolution au moyen âge et oui nous parlons la même langue !

Et ils croient que les attardés sont en province :roll:
Mais c'est quand même la cambrousse hors de paris. :mrgreen:
Venant du mec qui se plaint de mettre 2h pour se rendre a son stage, je trouve ça rigolo :mrgreen:
Mais il est pas fini ton stage ?
Sérieux je me dis parfois qu'aller bosser a cheval en région parisienne serait plus économique. Ben ça doit pas couter trop cher en bouffe (paille / herbe), tu passse le long de la route donc tu subis pas les embouteillages.. En hiver, tu peux aller bosser même avec 10cm de neige et au final, vu la vitesse moyenne des automobilistes tu met pas plus de temps pour aller bosser.
Au passage tu peux même revendre le crottin a MaryMorgane pour qu'elle l'utilise dans ses champs (aïe patapé patapé :mrgreen: ).
Répondre