LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Oh mon dieu ! La blonde au milieu ! Ce n'est plus des jambes qu'elle a, non mais vous avez vu la finesse de ses cuisses ? C'est beaucoup trop maigre à mon goût.
Francwa, c'est cette blonde la que Tiamat repousse chaque jour. Pas trop difficile vu sa taille. Elle a des cuisses comme mes avant-bras :(
Image
Correctes les cuisses.
tiamat a écrit :Image
Correctes les cuisses.
Pas que les cuisses :mrgreen:
Ça c'était l'année dernière. Depuis, elle a du être grossie artificiellement sur les photos.

L'avantage au moins c'est qu'il n'y a plus besoin de lui écarter les cuisses pour coucher avec mais je trouve ça triste d'en arriver la.

Ah, si un jour on arrêtait de faire croire que 45kg est le poids normal pour 1m77 :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est quoi un poids normal alors ?
Ben si on se base juste médicalement c'est celui qui te permet d'avoir un IMC entre 18,5 et 25. Ce que je ne comprend pas c'est que la majorité des gens trouve normal de critiquer quand on est en surpoids mais pas le contraire.

Ok j'ai un gros cul et le reste qui va avec mais, bizarrement, a moi on hésite pas a me le dire et a me donner des conseils sur comment maigrir. A côté de ça, j'ai une amie qui fait 42kg pour 1m61 (soit un IMC de 16,2 correspondant selon l'OMS a un état de dénutrition) et elle, personne ne trouve anormal qu'elle soit au régime.
Ah si si les anorexiques comme celle dont tu as posté la photo, ça m'horrifie.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Ben si on se base juste médicalement c'est celui qui te permet d'avoir un IMC entre 18,5 et 25. Ce que je ne comprend pas c'est que la majorité des gens trouve normal de critiquer quand on est en surpoids mais pas le contraire.

Ok j'ai un gros cul et le reste qui va avec mais, bizarrement, a moi on hésite pas a me le dire et a me donner des conseils sur comment maigrir. A côté de ça, j'ai une amie qui fait 42kg pour 1m61 (soit un IMC de 16,2 correspondant selon l'OMS a un état de dénutrition) et elle, personne ne trouve anormal qu'elle soit au régime.
Peut être parce qu'elle paraît pas squelettique. Selon l'OMS mon IMC correspond a un état de maigreur et pourtant je suis loin de l'être.
Tisi il dit que j'ai des grosses fesses de Mamadou :(
C'est Mariam plutôt, non ? :mrgreen:
Répondre