LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Oh bah pinaise, y a quelques perles dans la zik classique quand même. Osez me dire que ce bijou de Camille Saint-Saëns ne vous fait rien :

J'étais tombé sur une émission spéciale de Jean-François Zygel, sur France 5 ... "Les Clefs de l'Orchestre" où il expliquait en détail la conception de ce morceau.
Je suis resté scotché 1h devant ma télé et j'arrivai plus à m'en décoller, avec des frissons partout (surtout à la fin où le morceau est interprété dans son intégralité par l'orchestre philharmonique de Radio France).
C'est beau ...
ah ouais j'ai déjà vu cette émission, et évidemment j'ai loupé danse macabre.

Tiens, des HB violonistes qui le jouent, c'est savoureux.

Je viens de découvrir un magnifique spécimen de LSE manipulateur hyper toxique. Le pire c'est que ça fait 4 ans que je le connais. Et voilà comment on sort du monde des bisounours... :roll:
Shit happens :?
Oh mais dis moi mon lapin, tu troll? Faut te bizuter alors ! :D

Plutôt éclair au chocolat ou religieuse?
Oh my god.. Tu testes ton canned stuff sur moi, je vaut mieux que ça ! :wink:

Et sinon, le pire du mix entre les deux, profiteroles au chocolat, mais j'ai pas le droit d'en manger en ce moment !
Non non, mon canned il est réservé pour moi et mes copines et je ne le dévoile pas.

Bon choix les profiteroles (au début j'ai failli te proposer éclair ou gland mais je me suis dit que tu allais encore vouloir déballer le matos :blbl: ). Bienvenue sur le Troll :wink:
Nan je t'ai dit, je suis correct et propre, je ne déballes que quand c'est demandé avec tact !

:pokerface:
Il est 2h40 et je n'ai pas envie de dormir même si je me lève dans 3h30. Je tenais a te remercier de me tenir compagnie.
Et non, cherche pas, je demanderais pas. :P
Répondre