topic: Drunk Girl Game (4 of 4)
from: kooper
date: Monday, October 04, 2004 02:22 PM
-----------------------------------------------------------------------------------
J'adore les filles bourrées, elles sont carrément plus marrantes et se lâchent plus que les filles sobres. Elles sont devenues ma spécialité, et c'est une drague complètement différente...
Voici un exemple, tiré de ma sortie samedi dernier dans la soirée. Deux de mes potes et moi étions invités à l'anniversaire d'une meuf.
J'engage la discussion avec une fille, et il se trouve qu'on était tous les deux plutôt bourrés. C'est une fille qui est en cours avec moi, et elle est franchement plutôt bonne.
Un moment pour déconner, je lui parie que je peux avoir mes tétons aussi durs que les siens, et je pars chercher de la glace (essayez c'est hilarant).
...
Et là, elle court à la sdb et revient son soutien gorge à la main.Elle : "atteeeeends c'est pas juste !!!"
Moi : " ? quoi ?"
Elle montre son soutif.
Moi : "et ben quoi ?"
Elle : "On voit pas mes tétons à travers le soutien gorge, c'est pas juste, c'est de la triche, t'es avantagé !"
Inutile de vous dire que, après que j'aie réussi à obtenir d'une bombe portant un T Shirt blanc et pas de soutifs qu'elle se frotte les tétons avec de la glace devant tout le monde, j'étais le héros de la soirée...
MDR. Ce genre de choses n'arrive que quand vous êtes bourré :)