[$] Projet Midori

Note : 1

le 22.06.2011 par Sevan

18 réponses / Dernière par Sevan le 12.10.2011, 20h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

Avec l'ensemble des membres organisateurs nous avons décidé de reporter l'atelier à septembre,

Les nouvelles dates seront donc du vendredi 23 au dimanche 25 septembre!

Jusqu'à ce jour donc nous avons 4 places de prises, il en reste donc entre 3 et 7 de libres!

Profitez-en tant qu'il reste des places :wink:
Hello, après une vague d'inscriptions, le quota minimum a été atteint et il ne reste plus que 2 places!

Pour les derniers intéressés merci de me contacter directement par mail pour faciliter les démarches :wink:
Bonjour à tous,

Alors qu'il reste quelques places à pourvoir je tenais à vous dire que pour les provinciaux qui seraient limite niveau finance, un des étudiants se propose gentiment de mettre à disposition un système d'hébergement pour trois personnes.
( Une personne s'est déjà montrée intéressée, il reste donc deux places )

Si cela peut alléger les frais d'un intéressé qu'il me le fasse savoir ;)

à plus

__Sevan
Petit retour sur mon expérience: alors venant principalement du direct game en street (parce que je suis trop fainéant pour me constituer un vrai game plan et apprendre des routines par coeur), là j'ai pu avoir un aperçu de ce qu'était un game structuré avec chaque routine destinée à accomplir une chose spécifique chez la cible.

Depuis longtemps je pensais passer à l'indirect game car il passe mieux en NPU. Maintenant je dois trouver le courage d'aller seul en bar pour pratiquer...

Ce que j'ai trouvé le plus difficile est que je ne connaissais pas bien les routines donc la delivery n'était pas top. Cependant le but en utilisant ces routines pré-établies par Geiss n'était pas tant de les réciter bêtement mais d'en comprendre le processus qui se cache derrière en les pratiquant. Au final j'ai open des sets mixtes beaucoup plus facilement, chose que je ne faisait pas avant.

Nous étions 7 élèves au total (je crois) et j'ai été surpris de voir que des mecs qui n'avaient jamais abordé osent faire des sets malgré tout et tenir assez longtemps en plus!

Dans tous les cas j'ai été content de faire ce stage même si trois jours c'est un peu court pour tout assimiler mais en tout cas Geiss a fait un énorme travail de compilation et de synthétisation pour rendre l'indirect game applicable immédiatemment.
Hello, voilà pour moi;

Une excellente experience, l'atelier était très bien mené, une bonne ambiance et surtout une très forte cohésion entre les etudiants!
J'ai appris énormement de choses, tant sur moi-même que sur le Game; J'étais déjà orienté indirect mais j'avais du mal à m'organiser avec toutes les phases du Gameplan à la MM. Geiss a vraiment fait un travail de fond de ce côté, et avec sa methode tout m'a paru bien plus concret; Je savais quoi dire, quand le dire et surtout pourquoi! Il a aussi été ultra compréhensif avec nous pour cibler et regler nos problèmes.
Le 3e jour il nous a même preté ses bijoux et accessoires de peacock, et un T-Shirt manches longues très classe à Ocelot ^^

Aussi, le programme désensibilisation qu'il nous a donné à faire avant l'atelier m'a vraiment changé; pour moi qui suis arrivé assez loin pour en sentir les benefices, j'ai pu constater que je ne ressentais plus aucune peur ou angoisse avant d'aborder des sets!
Tant en street -ou j'étais déjà un peu habitué- qu'en night -que j'appréhendais beaucoup; ma place était en dehors des clubs, pas en plein dedans ^^-, j'abordais sans hesitation tout set qui se présentais, chose que je n'aurai jamais cru possible auparavant

Je sens que grace à cet atelier je vais devenir un bon PUA; j'ai fait tellement de progrès durant ces 3 jours que je n'ai qu'une envie, progresser encore chez moi!

Au plaisir de vous revoir tous, Merci à Sevan, à Seven et surtout à Geiss pour ce week-end!
Hello,

Pour ma part, je suis venu à cet atelier sans vraiment être sûr de à quoi m'attendre. J'avais bien commencé à lire des sujets et des articles sur FTS depuis un moment, mais je n'avais absolument aucune base. Je suis presque venu à l'atelier les mains dans les poches, sans aucune préparation.

Je n'ai pas pu réaliser le programme de désensibilisation de Geiss, par manque de temps mais aussi parce que je ne peux simplement pas en faire la plupart, tenant bien trop à mon image pour cela (pour le moment). Mais cela ne m'a à mon avis pas trop pénalisé, n'ayant pas de difficulté lorsqu'il s'agit d'échanger et/ou de communiquer des idées devant toutes sortes de personnes, seules ou nombreuses. Mais j'ai appris qu'il était quand même nécessaire de ravaler son égo pour pouvoir aller de l'avant dans ces choses là, admettre que l'on puisse se planter et ne pas donner autant d'importance à soi puisque les conséquences sont nulles. Il faut que j'arrive encore à outrepasser une peur de l'échec assez puissante. Il y a quand même énormément à faire encore de ce côté là. Je suis pas encore prêt à me balader avec une perruque fushia dans la rue, loin de là encore.

J'ai appris pas mal de choses : comment aborder, la façon de parler à une fille sans être intrusif, ni lourd, ni ostensiblement dragueur, le langage corporel, les phrases pré-faites qui, même si elles peuvent paraître absurdes, peuvent bien faire l'affaire pour engager une conversation courte et provoquer de l'intérêt. J'ai découvert pendant ce week-end des bases dont je n'avais strictement aucune idée, ne serait-ce que pour aborder dans la rue comme en soirée. Cela m'a donné envie d'en apprendre plus, d'autant que tout ce qui attrait à la PNL et à la façon de capter l'attention et susciter l'intérêt de l'autre m'intéresse déjà beaucoup.

Je n'ai quasiment pas pu m'entrainer. Je n'ai réellement pu que faire un ou deux abordages la nuit, là ou je me sens bien plus à l'aise et opérationnel. Mais j'ai déjà pu comprendre le B.A. BA.et quelques autres notions, voir comment cela fonctionner, et expérimenter un peu. Je continuerai, à commencer par lire l’œuvre de Neil Strauss, The Game, qui semble être une bonne référence et source d'inspiration. Il me reste encore énormément de boulot à faire. Je n'en suis encore d'au début et bien loin du compte. Mais après ces trois jours, je me sens déjà bien changé. Je ne vois plus la séduction sous le même angle qu'avant, je suis d'une façon générale beaucoup plus positif et je travaille plus ma façon de m'exprimer, et je tend à être un peu plus ouvert d'une façon générale. Il me faudrait, après lecture de l’œuvre, pouvoir pratiquer les soirs ou j'ai du temps avec un wing, et progresser.

J'ai été heureux de prendre part à ce stage. J'ai pu rencontrer et discuter de pas mal de choses intéressantes avec tout le groupe, et ce fût agréable et enrichissant. Il y a des choses dont j'ai l'impression que j'aurai dû savoir depuis des années. Merci beaucoup à Sevan et Geiss pour tout cela, et un clin d'oeil à TheMist qui m'a grandement aidé à me motiver et avoir une énergie bien plus positive grâce à son énergie et son grand dynamisme. Et sans Geiss, je n'aurai jamais imaginé pouvoir aborder une fille sans la rue comme cela pour ensuite engager une conversation ou un 'jeu', aussi simple que cela puisse paraître. Si je devais refaire ce projet, je le ferais, mais en m'investissant plus, maintenant que j'ai quelques bases, ou du moins un aperçu, et après avoir lu le livre de Strauss.
Voilà les feedbacks des Apprentis qui ont posté sur d'autres forums au sujet du Projet Midori

Ancalagon
Bon l'atelier était super, j'ai découvert le game dans une ambiance vraiment géniale.

Total débutant j'ai abordé avec des réactions variées de la part des filles mais la plus part du temps très sympa. Bon je n'ai pas été jusqu'au NC, il faut le dire par manque de couille (certaines avaient vraiment l'air intéressée relançant la conversation lors de la sortie), mais j'ai finalement eu ce que je voulais ... démystifier le fait d'aborder, avoir des interactions sympa ...

Un peut déçu de ne pas avoir été avec Sevan, sur la fin.

En tout un grand merci à tous ceux qui étaient présent.

Au plaisir de vous revoir.
Eilage
Idem que Anca, atelier très sympa bonne ambiance, dérision et bonne humeur ...

également j'ai appris une chose que j'étais venu cherché à savoir des méthodes concrètes pour le SPU, avec une anatomie de game bien organisée et efficace, et pas mal de matière pour les différentes étapes ... aussi j'ai quand même pu mettre le doigt sur un problème majeur que j'avais (et ai toujours) créer un lien émotionnel avec les filles au bon moment dans les conversations ... et du coup je vais pouvoir continuer à progresser de mon côté ... Ce qui est très bien !
Crazy-Koala
Les autres plus haut expliquent un peu l'essentiel!

J'ai vraiment apprécié cet atelier. Avant d'y aller, jr me demandais si il servirait vraiment à quelque chose mais une fois sur place, la question ne se posait plus.

Dès notre arrivée, nous avons eu le droit à un cours théorique qui m'a beaucoup aidé à comprendre quoi faire.

Ensuite, la partie pratique était super et très conviviale. On s'entrainait un peu entre nous pour aller open des sets par la suite toujours poussé par Geiss. Il était derrière nous pour nous forcer à avancer (ce que j'avais vraiment besoin )

Au final, cet atelier a vraiment été positif pour moi. Depuis que je suis rentré, je me sens nettement plus à l'aise dans mes interactions avec des HB ainsi qu'avec les gens en général.

Merci encore

Ocelot75
Salut

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir un retour sur l'image qu'on donne au autres. Je sais maintenant que ma voix est trop basse et que je dois parler plus fort. Les apports théoriques permettent de structurer la démarche ce qui n'est pas négligeable quand on débute. Le fait de s'entrainer à plusieurs permet de cerner plus facilement les points d'amélioration de chacun et de travailler dans une bonne ambiance.
Cet atelier est une excellente base pour commencer à gamer plus facilement et sans avoir à lire trop d'articles (j'ai pas le temps).
Pour résumer ce fut une excellente expérience pour moi.
Nous avons reçu tous les feedbacks de la part des étudiants. Tous ont été agréable à lire. On dirait que vous vous êtes éclatés... En plus il a fait super beau les trois jours. J'en ai regretté de ne pas être venu ! Pour mon atelier perso, j'ai eu le droit à "fais-ci, fais-ça!" les trois jours... Mais je regrette pas, Geiss m'a dit que mes résultats avaient été largement plus impressionnants que les vôtres.

Postface Projet Midori 1 :

Le groupe était assez hétéroclite, ce qui n'a pas empêché une forte cohésion, la moyenne d'âge était de 25 ans, plus vieux 34 ans, plus jeune 20 ans. Les niveaux de chacun allaient de dragueur confirmé à ultra novice, de ultra timide à ultra décomplexé.
Il y a eut des numcloses, des facebookcloses mais aussi de grosses métamorphoses, certains, au premier jour n'étaient pas capable d'articuler trois phrases devant une fille et au troisième jour se payaient le droit à un gros câlin par une inconnue en plein milieu de la rue.
Geiss m'a aussi avoué une organisation branlante; des wings absents, un agenda mal tenu ce qui causa certaines difficultés pour être derrière chaque membre, alors que certains en avaient grandement besoin.
En tous cas, je vous avais prévenu que les ateliers GeissMethod étaient un des meilleures, sinon le meilleure moyen pour accéder au succès avec les filles. Vous voyez que Geiss est adictif! Il a changé ma vie.

Remerciements à moi même, merci à Geiss, merci à Lovian, merci à Se7en ( et à ses frères ), merci aux 7 participants, merci aux dizaines de messages de soutien reçu de l'ensemble des membre de FTS et d'autres forums. Remerciements enfin à FrenchKiss qui nous a supporté et même offert un mois d'annonce gratuit. Ce fut un plaisir.

- Fin du Projet Midori 1 -
Répondre