LOL / TROLL
scene-profonde-d-un-film-votre-avis-vt25896.html
Pourquoi j'ai l'impression que ça va partir en couille ?
Pourquoi j'ai l'impression que ça va partir en couille ?
Oui, tu peux découvrir un aliment que tu n'as jamais aimé, cuisiné d'une autre façon et subitement à ton goût. Mais faut pas en vouloir à tes parents, ils ne sont pas omniscients.Lossenia a écrit :Vous pensez qu'on peut finir par aimer un aliment qu'on a jamais aimé ou doit on le reprocher à nos parents (ou c'est la faute à personne) ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais pas mais je trouve cela handicapant surtout quand on est très difficile comme moi.Djudj a écrit :Oui, tu peux découvrir un aliment que tu n'as jamais aimé, cuisiné d'une autre façon et subitement à ton goût. Mais faut pas en vouloir à tes parents, ils ne sont pas omniscients.Lossenia a écrit :Vous pensez qu'on peut finir par aimer un aliment qu'on a jamais aimé ou doit on le reprocher à nos parents (ou c'est la faute à personne) ?
Je cherche un film que j'ai vu étant petite. Y'a le mot "princesse" dedans (je crois). Je crois que c'est un film britannique. Une comédie des années 70-80 sans doute. Un truc à la Monty Python.
Mes souvenirs sont très vague..
Princess Bride ? avec Robin Wright (la blonde qui joue dans Forrest Gump)
en français "Princesse Bouton d'Or"
film bien déjanté à la Mel Brooks.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est çaDjudj a écrit :Princess Bride ? avec Robin Wright (la blonde qui joue dans Forrest Gump)

Djudj tu m'épates. Merci! Marions nous.

Va y avoir des jaloux ^^
2 demandes de mariage ce WE ... je rêve.
Je suis aussi un grand fan de Princess Bride (buenos dias, yé m'appelle Inigo Montoya. Tou as toué mon père. Prépare-toi à mourir).
Ca me fait penser à "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine", avec Coluche et Gérard Lanvin, le "chevalier blanc" (on m'appèèèllle le chevalier blanc ...)
Princess Bride, cultissime. Ne pas connaître c'est... inconcevable.

Nan ce qui est inconcevable, c'est par exemple, ne jamais avoir vu "The Lord of the Ring", pas vrai Tisi ?FrenchKiss a écrit :Princess Bride, cultissime. Ne pas connaître c'est... inconcevable.

Fuck Lord of the ring. Je l'ai jamais vu et alors? Ça ne fait pas de moins quelqu'un de moins intelligent si?
MaryMorgane a écrit :Fuck Lord of the ring. Je l'ai jamais vu et alors? Ça ne fait pas de moins quelqu'un de moins intelligent si?