LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je rentre dans ma seconde période Jamiroquai.
Jay Kay il est énorme.
Enjoy!

C'est quoi ce titre ronflant FK? T'as qu'a mettre "poète amateur de Biatch" sur moi :blbl:
C'est pour faire trembler les nouveaux quand ils s'adressent à moi. L'autre jour y'en a un qui me parlait, il baissait même pas les yeux l'effronté. Du coup j'ai été obligé de le bannir.
Moi j'ai déjà croisé des gens n'ayant jamais vu Star Wars, donc bon. Ils doivent se sentir seuls bien souvent.
Princess Bride, ce film est cultissime \o/.

Et pour ceux qui l'ont pas vu je conseille aussi Labyrinthe avec Bowie (ouais, c'est pas le même genre, mais j'ai du les voir à la même époque)
Llyandre a écrit :Princess Bride, ce film est cultissime \o/.

Et pour ceux qui l'ont pas vu je conseille aussi Labyrinthe avec Bowie (ouais, c'est pas le même genre, mais j'ai du les voir à la même époque)
Je l'ai vu quand j'avais 5 ans. Traumatisé par les Gobelins et Bowie, mais globalement adoré.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Game of Thrones" c'est de la be-bom!
J'ai vu Star Wars a 25 ans moi donc... Bizarre mais ce genre de film, plus on me dit qu'il FAUT le voir moins j'en ai envie.
Lossenia a écrit :"Game of Thrones" c'est de la be-bom!
Lis les livres si t'as pas envie d'attendre la saison 2 ;)

Tiens sondage : votre personnage dans GoT ?
Moi c'est probablement Tyrion Lannister, mais j'aime bcp Rob, Jaime, Arya, Jorah et Bron (le mercenaire de Tyrion).
Partagé entre plusieurs personnages : Jon, Tyrion et Sansa (la petite soeur de Jon). Il y a aussi la Targaryenne, Aerys ... j'attends de voir ce qu'elle va faire dans la suite du livre.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :
Lossenia a écrit :"Game of Thrones" c'est de la be-bom!
Lis les livres si t'as pas envie d'attendre la saison 2 ;)

Tiens sondage : votre personnage dans GoT ?
Moi c'est probablement Tyrion Lannister, mais j'aime bcp Rob, Jaime, Arya, Jorah et Bron (le mercenaire de Tyrion).
J'ai commencé hier, je retiens à peine les prénoms pour l'instant.
J'aime bien Snow, Tyrion et la plus jeune soeur Stark.

Je vais commencer les livres.
Répondre