LOL / TROLL
Les premiers livres sont très bizarrement (pour pas dire "mal") traduits, à tel point que par moments, tu comprends pas tout, et t'es obligé de relire les phrases pour t'apercevoir... qu'il manque probablement des mots.
Heureusement, ça s'arrange progressivement.
Et puis bon, t'es dans le truc alors tu t'en fous ;)
Winter is coming !
Heureusement, ça s'arrange progressivement.
Et puis bon, t'es dans le truc alors tu t'en fous ;)
Winter is coming !
John Snow !!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3FrenchKiss a écrit :Tiens sondage : votre personnage dans GoT ?
Je fais mon entrée sur le troll OHOHOH !
Idem, j'ai enfin réussit à me motiver j'ai vu les 3 derniers (qui sont sont chronologiquement les 3 premiers) et je n'arrive toujours pas à me lancer pour voir les 3 autres...J'ai vu Star Wars a 25 ans moi donc... Bizarre mais ce genre de film, plus on me dit qu'il FAUT le voir moins j'en ai envie.
ben tu m'étonnes, si tu commences par les trois pourris...
J'ai bien aimé moi... Et alors j'ai tellement fouiné pour savoir dans quel sens il valait mieux commencer... Me suis dis que suivre la chronologie pouvait être bien et puis j'ai tenté de voir l'Episode IV: La guerre des étoiles... et ... et je me suis endormie. 

Mwahaha,
je me suis refait l'intégrale il y quelques mois ... j'ai pas pu me résoudre à les regarder dans l'ordre de numérotation des épisodes. J'ai donc commencé par le 4, dans l'ordre chronologique quoi.
je me suis refait l'intégrale il y quelques mois ... j'ai pas pu me résoudre à les regarder dans l'ordre de numérotation des épisodes. J'ai donc commencé par le 4, dans l'ordre chronologique quoi.
Un jour à force de persévérance j'y arriverai !
Au pire je demanderai à Kubrick de me prêter sa machine... histoire de garder les yeux bien ouverts

Au pire je demanderai à Kubrick de me prêter sa machine... histoire de garder les yeux bien ouverts

Hey, une entrée sur le troll passe par une question de bizutage non?
Alors.... Merde, je suis pas inspirée la...

Alors.... Merde, je suis pas inspirée la...

Je lis en ce moment Influence&Manipulation de Cialdani et je suis justement au passage où il explique le pourquoi du bizutage 

il est pas énorme ce bouquin ?Owari Sage a écrit :Je lis en ce moment Influence&Manipulation de Cialdani et je suis justement au passage où il explique le pourquoi du bizutage :mrgreen: