LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Supplément bonus : le Magnum Double Choc - comment éviter les pièges du double glaçage
Tient, il y avais à une époque une video d'une prostitué parlant de l'amour et donnant sa définition.

Si quelqu'un à le lien, je suis preneur, parce que la je retrouve pas.
Et elle le faisait en mangeant un magnum, sensuellement ?
Oui Djudj mais faute de budget, ça ne sera pas pour cet été malheureusement :(

FK, comment tu démerde? J'ai jamais perdu une miette de Magnum même pas la première fois que j'en ai mangé. On te fait un remake des Bricol Girls version Magnum Girls?
Un magnum passe...
MaryMorgane a écrit :Oui Djudj mais faute de budget, ça ne sera pas pour cet été malheureusement :(

FK, comment tu démerde? J'ai jamais perdu une miette de Magnum même pas la première fois que j'en ai mangé. On te fait un remake des Bricol Girls version Magnum Girls?
Allez balance les bricol girlz :)
MaryMorgane a écrit :Oui Djudj mais faute de budget, ça ne sera pas pour cet été malheureusement :(

Pouvoir spécial de fille :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Doit on accepter sa mère sur son FB ?
Bouh mais que va-t-on faire cet été alors ? bon ben moi j'ai trouvé, j'ai ma cuisine a monter ... pis après ça sera le salon et pis aussi le bureau ... je vais devenir un vrai pro de la clef Alène.
J'aime bien comment tourne FTS en ce moment...

Et le mec de qui part la faute je suis parti, est lui même parti.

Donc ... Je reviens :) . ( Pour votre plus grand plaiz :mrgreen: )
Répondre