LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Non j'en ai plus (mais merci de me faire penser que je dois en acheter). En plus, un magnum, ça se déguste, ça s'avale pas a la va vite. Hérétique !
MaryMorgane a écrit :Je suis pas la reine du Troll, loin de la. Par contre, Clyde, on réglera ton bizutage en privé :blbl:
chic chic... mais j'aime pas les glaces, spice di perverse !
MaryMorgane a écrit :Non j'en ai plus (mais merci de me faire penser que je dois en acheter). En plus, un magnum, ça se déguste, ça s'avale pas a la va vite. Hérétique !
Rien ne s'avale à la va-vite !!!
(désolé, j'arrive au bout de mes 15 jours d'abstinence)
Moi perverse? Venant de toi c'est la meilleure mon chou :wink:

Et si, les trucs pas bons ça s'avale vite. A chacun de voire ce qu'il ne trouve pas bon après...
Un magnum cul sec, ça peut avoir son petit intérêt quand même.
C'est fourbe le Troll, regardez on s'éloigne du sujet qui nous intéresse tous pourtant :
Quelle page Wiki a bien pu faire pleurer FK ?

Tiens quand je disais que j'ai la mémoire des chiffres ... Blusher je me rappelle encore du code pour rentrer dans la salle de répet' :mrgreen:
Ouais et c'est comme ça qu'on s'en met partout :D
Djudj a écrit :C'est fourbe le Troll, regardez on s'éloigne du sujet qui nous intéresse tous pourtant :
Quelle page Wiki a bien pu faire pleurer FK ?

Tiens quand je disais que j'ai la mémoire des chiffres ... Blusher je me rappelle encore du code pour rentrer dans la salle de répet' :mrgreen:
on ne s'éloigne pas du sujet : http://fr.wiktionary.org/wiki/cul_sec
J'ai trouvé la page qui a fait pleurer FK !
FK ne va pas sur la page des choux !!!
Répondre