LOL / TROLL
Pour les gens tordus des boyaux de la tête, ouais, évidemment. Mais sucer des pets, c'est de la réthorique pour prisonniers du premier degré, ça manque de poésie.
Bon sinon, tu viens on va faire caca ? 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Yé souis yougoslave, et mon n'enfant il é malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeLossenia a écrit :Je suis malade ! Si faible ..Venusian a écrit :Ben sors, patate !
Vaux mieux être lèche cul que suspect remarque.
Et Magnum ... moi j'ai toujours soupçonné Higgins d'être Robin Masters
Et Magnum ... moi j'ai toujours soupçonné Higgins d'être Robin Masters
Do the Dance Do the Dance ! The way you move is a mystery. Do the Dance Do the Dance ! You're always there for music and me !
FK, je sens que tu vas venir jouer a Singstar avec moi toi...
N'empêche qu'avec vos conneries, j'ai acheté 5 paquets de Magnum. Je suis faiiiiiible ! Surtout que mon mari voudra jamais filmer pour le tutoriel vidéo

N'empêche qu'avec vos conneries, j'ai acheté 5 paquets de Magnum. Je suis faiiiiiible ! Surtout que mon mari voudra jamais filmer pour le tutoriel vidéo

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
5MaryMorgane a écrit :FK, je sens que tu vas venir jouer a Singstar avec moi toi...![]()

Je préfère le sorbet c'est plus raffiné

Pose la caméra et filme toiMaryMorgane a écrit :FK, je sens que tu vas venir jouer a Singstar avec moi toi...![]()

Ben oui 5. Déjà parce que je fais pas les courses tous les jours et qu'on est 3 cette semaine et 4 dans 2 semaines et en plus, je prévois s'il faut refaire la prise
Par contre, non, je ne testerais pas le Magnum cul-sec. Faudra demander a Venusian, j'ai pas la bouche assez grande

Par contre, non, je ne testerais pas le Magnum cul-sec. Faudra demander a Venusian, j'ai pas la bouche assez grande

One-T - Do The DanceFrenchKiss a écrit :Do the Dance Do the Dance ! The way you move is a mystery. Do the Dance Do the Dance ! You're always there for music and me !