LOL / TROLL
C'est Justice pas One-T ! 

... gné ?! ah oui ... j'avais du One-T dans la tête à ce moment ... roh la làààà !
Je fais quoi ? j'édite pour pas me taper la honte internationale ? Bah en même temps c'est la pub numéricâble hein
Je fais quoi ? j'édite pour pas me taper la honte internationale ? Bah en même temps c'est la pub numéricâble hein

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"La honte" tout de suite ..Djudj a écrit :... gné ?! ah oui ... j'avais du One-T dans la tête à ce moment ... roh la làààà !
Faut faire comme moi c/c dans google pour voir le titre de la chanson apparaître et après tu peux fièrement affirmer que c'est Justice ! Ahlala

J'ai mal au bide, j'ai abusé des kinder bueno ... A la vache

Moi c'est les Régalad ...j'avais acheté le paquet pour faire mon malin à la soirée Attractive World et comme un con j'ai oublié le paquet dans la voiture. Enfin j'aurai pas refilé grand chose de toutes façons.
C'était un peu glauque cette soirée en y repensant ... je me suis vraiment pas senti à l'aise avec une majorité de gens de plus de 40 ans
.
C'était un peu glauque cette soirée en y repensant ... je me suis vraiment pas senti à l'aise avec une majorité de gens de plus de 40 ans

Ben vas y racontes, t'attends quoi ?Djudj a écrit :Moi c'est les Régalad ...j'avais acheté le paquet pour faire mon malin à la soirée Attractive World et comme un con j'ai oublié le paquet dans la voiture. Enfin j'aurai pas refilé grand chose de toutes façons.
C'était un peu glauque cette soirée en y repensant ... je me suis vraiment pas senti à l'aise avec une majorité de gens de plus de 40 ans :shock: .
C'est quoi des régalad ?
J'ai rien compris ma loute...

AHAHAHA hier, une jeune italienne de 20 ans, qui parle bien français. Evidemment, je lui demande a un moment de me chanter les chansons qu'elle connait en français et ça donne "alouette, gentille alouette..." ou "Sour lé pont d'Avignon, on y danse on y danse..". Et puis, avec un petit air naif qui indique qu'elle sait pas trop ce qu'elle chante, elle me sort (avec la phonétique indiquant son petit accent, c'est plus délicieux) :
Mais une italienne, brune, joli sourire a fossettes, qui te chante ça avec un petit air naif c'est de l'or en barres.
Oui oui, vous avez bien entendu. Il fourre il fourre le curé. Un méchant français lui a appris une version détournée et contrepétée de la chanson populaire du furet.Il fourre il fourre lé couré, lé couré dou bois mesdames...Il passé par ici, il repasséra per la
Mais une italienne, brune, joli sourire a fossettes, qui te chante ça avec un petit air naif c'est de l'or en barres.
C'est des bonbons ... tu arrives en soirée et tu distribues les bonbons (j'sais pu dans quel FR j'avais lu ça) mais que aux gens sympas ou qui sortent un peu du lot. Ça marque les esprits et après on vient te voir spontanément pour des bonbons ... ça facilite le contact quoi.Ocean a écrit :C'est quoi des régalad ?
Mais bon ... cette soirée, je sais pas comment vous décrire ça. Bon c'est une soirée de célibataires (oui Attractive World c'est un site de rencontres à la base) donc je me suis dit "cool va y avoir de la belette" ... alors oui la parité est respectée (50/50 filles/mecs) mais en fait on se retrouve avec 10% de gens qui ont entre 30 et 40 ans (donc environ 20/25 personnes) et le reste est plus âgé.
Quand je dis plus âgé ça va jusqu'à 60 ans hein.
Et au milieu de tout ce monde, tu as le groupe des orgas, tous bronzés, fresh air, les sourires ultra-brite, et on te balance deux strip-teasers (une nana et un mec). Et évidement toutes les nanas de 35 ans sont collées aux basques des orgas ... et même des nanas de 45 ans et plus.
Voilà, j'ai pas du tout aimé l'ambiance, j'avais l'impression de me retrouver à la fête du village mais sans les jeune filles. Glauque quoi.