LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
error
error (j'ai chié avec le bouton citer au lieu d'editer)
Attractive World c'est pas le site où tu te pré-inscrit avec une photo puis les membres votent si tu as suffisammnt une tête de goss-beau pour te faire accepter ?
Oui enfin ça c'est la théorie ... si un jour le site est en redressement financier, quelque chose me dit que bizarrement tout le monde sera accepté.
Tu votes mais tu sais pas combien ont voté ni avec quel pourcentage tu es passé ou recalé. Donc pas mal de gens pensent que c'est de la poudre aux yeux.
Après, ça dépend de si tu mange les magnum en faisant craquer les amandes ou pas.
Pour ça qu'il vaut mieux les choisir sans le croquant, histoire d'être sur de valider le test.
Je me suis niqué en vélo.
Ouille.
Une porsche t'a cogné ? T'as gravi-é au Parc Monceau ?
Non, en allant rejoindre des potes a la plage j'ai freiné comme une merde quand mon frère m'a dit "tourne tourne!" lui qui était a l'avant (en mode ghetto) est tombé dans la maquis.
Heureusement que le béton surchauffé et le gravier étaient la pour amortir la chute!

En corse c'est la tess' gros.
Oh ça va tant que t'as perdu que de la viande.
Répondre