Hé oh. C'est pas moi qui ai plongé la main dans un puits de caca et qui ai laissé pourrir un oiseau mort dans la cave pour ensuite le ramasser et foutre des asticots partout dans la maison.Tisi a écrit :Honnêtement je me pose des questions quant à la fascination de Lossenia pour le caca
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
M'wai je m'en serais bien passé, mais toi tu le fais sur la base du volontariatLossenia a écrit :Hé oh. C'est pas moi qui ai plongé la main dans un puits de caca et qui ai laissé pourrir un oiseau mort dans la cave pour ensuite le ramasser et foutre des asticots partout dans la maison.Tisi a écrit :Honnêtement je me pose des questions quant à la fascination de Lossenia pour le caca
Lossenia, tu viens on va faire caca ?
T'es sur de ton coup là? Bande de cacatophilesVenusian a écrit :Lossenia, tu viens on va faire caca ?
Mais ne soit pas jaloux.Tisi a écrit : T'es sur de ton coup là? Bande de cacatophiles
Arrêtez de kikoololer surtout !
Ah je le suis pas, tu joues avec ton caca avec qui tu veux heinLossenia a écrit :Mais ne soit pas jaloux.Tisi a écrit : T'es sur de ton coup là? Bande de cacatophiles
Bon les amoureux arrêtez de faire vos cochonneries sur le troll ou je vous modère !
Ahahah. Quand zone interdite passe un truc sur les naturistes. Des blagues.
Chassez le naturiste il revient au bungalow ?