LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est naturel !
Mais toujours fantastique :)
Stop flood ? :mrgreen:
Olala mais comme ça a l'air bidonné ce genre d'émission !! http://www.nrj12.fr/media/video/?media_id=400744

On sent que tout est mis en scène, ça fait faux.
J'aime les deux commentaires en dessous de la vidéo. Le premier est un message indigné et le deuxième complètement a coté qui n'a retenu du truc que la musique qui passe a la 47e minute ;)
"Elle lit parfois des ouvrages de psychologie pour tenter de mieux comprendre l'amour, un sentiment qu'elle ne veut plus éprouver car les hommes l'ont trop fait souffrir" :awesome:

Par contre, le père qui se barre à la naissance c'est batard (enfin je connais pas toute l'histoire)...

Y a mon infirmière qui me fait galérer là, ça commence à devenir chiant arghhh !!!!!! :challengeaccepted:
La galère pour trouver un logement... je vais vivre dans la rue si ça continue...

Voyons le bon côté des choses, ça m'obligerait à aborder des jolies filles que je croiserai dans la rue afin d'avoir un toit pour dormir... Hum à méditer.

:awesome:
Pfff la ff chez moi en ce moment à la sale habitude de te réveiller pour du sexe à 7h du mat (jusque là cool) mais de se rendormir immédiatement après. Moralité moi ça me réveille et me voilà comme un con totalem ent d'attaque à 8h30 devant les dessins animés du dimanche. SCANDALE!
Tulpa, tu voulais dire 7h30 ^^ ?
File lui des somnifères :blbl:
Répondre