Et hop il fonce au toilette ! Wtf?

Note : 0

le 24.08.2011 par Ooooohhhh

9 réponses / Dernière par Venusian le 24.08.2011, 23h17

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Verrouillé
Voilà une question qu'on se pose à plusieurs filles, et je ne connais pas vraiment la réponse, alors je demande ici :)

Voilà : on est occupés à faire des câlins mais pas l'amour, et soudain il fonce aux toilettes ?
variante : on a fait l'amour, et il fonce aux toilettes ?

Vous faites quoi aux toilettes ?
C'est LA question qu'on se pose !
Ah marrant,je n'ai jamais vu !a.Peut être qu'ils vont se rincer?Ils peuvent choper des mycoses avec une mauvaise hygiène!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ooooohhhh a écrit :Voilà une question qu'on se pose à plusieurs filles, et je ne connais pas vraiment la réponse, alors je demande ici :)

Voilà : on est occupés à faire des câlins mais pas l'amour, et soudain il fonce aux toilettes ?
variante : on a fait l'amour, et il fonce aux toilettes ?

Vous faites quoi aux toilettes ?
C'est LA question qu'on se pose !
Grosse envie soudaine de faire caca?

Tu poses ta question comme si TOUS les mecs allaient aux chiottes à chaque fois qu'on fait un câlin ou l'amour.
Perso ça m'est jamais arrivé, enfin si mais rien à voir avec le câlin ou la partie de jambes en l'air.
C'est pas systématique mais ça m'arrive d'avoir envie de pisser juste après. C'est p'tet juste une coïncidence, me suis jamais vraiment posé la question.
Ouais la question n'est pas très pertinente, car il s'agit en aucun cas d'une généralité.
perso, c est soit l envie de faire pipi ( éviter le garde à vous la vessie pleine, fait mal sinon)
soit laver les outils pour ne pas incommoder.
Après le gros calin, je lave aussi...
Pratiquement à chaque fois que je viens de faire l'amour, j'ai une envie d'uriner dans les 15minutes qui suivent l'éjaculation.
Quant à moi, je ne supporte pas de faire l'amour ayant envie de pisser. Si en plus on vient de passer une soirée arrosée ...

Donc, souvent, passage au toilette avant d'attaquer :wink:
Tu poses ta question comme si TOUS les mecs allaient aux chiottes à chaque fois
non, heureusement ! :P

C'est juste qu' :P on ne fait pas attention quand ça arrive et que là, on s'est posé la question.

Et on est très très curieuses, alors on DOIT savoir sinon on ne pourra plus dormir :D
<- Oui, bah FTS n'est pas là pour ça. Merci de relire le règlement, concernant l'aide perso ;) . Je ferme. ->
Verrouillé