LOL / TROLL
draguer avec des répliques de Kadoc, ça doit être fun tiens !
" Ah non, ne me prenez pas pour une bille hein ! "
Je n'ai pas pourri Son education : je ne l'eduque pas.
"Les poissonnnnnnnnns ! Les petits poissonnnnnnnnnnnnns".
Par contre, je suis pas sûre que ça soit très péremptoire ou prosperique tout ça. Faut que je demande a mon chat de vérifier.
"Les poissonnnnnnnnns ! Les petits poissonnnnnnnnnnnnns".
Par contre, je suis pas sûre que ça soit très péremptoire ou prosperique tout ça. Faut que je demande a mon chat de vérifier.
C'est pas faux.
- Perpendiculaire c'est par exemple les tréteaux et le sol
- Mais on s'en fout c'est pas les tréteaux qu'on veux casser
- Et si je dis que vous êtes deux gros glands, là vous avez du péremptoire. Après c'est vous qui voyez.
...
Y a pas a dire, les travers de porc c'est quand même plus savoureux que les côtelettes.
...
La partie sporadique ne comporte pas de prospérité, alors que la partie tigeuse elle, est redondante.
- Mais on s'en fout c'est pas les tréteaux qu'on veux casser
- Et si je dis que vous êtes deux gros glands, là vous avez du péremptoire. Après c'est vous qui voyez.
...
Y a pas a dire, les travers de porc c'est quand même plus savoureux que les côtelettes.
...
La partie sporadique ne comporte pas de prospérité, alors que la partie tigeuse elle, est redondante.
En relisant ça, je me dit que mon chat porte bien son nom : hier il a essayé de casser la table du salon avec sa tête en sautant de la fenêtre 

PATES DE CANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!
Mordu ! Mordu mordu mordu moooooorduuuuu !
[youtube][/youtube]
Love it.
[youtube][/youtube]
Love it.
Excellent.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lol tu m'a grillé sur ce coupVenusian a écrit :C'est pas faux.