LOL / TROLL
http://videos.infos-tele.fr/video-kaame ... le-oud-ii/
Pas facile de les trouver sur le web ...
FK je sais pas qui est cette Sandra F. (FB) mais j'adore ...
Hin hin hin
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Oh mon dieu, je vais en faire une version au piano, ça va être 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je préfère celle làDjudj a écrit :Hin hin hin
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les garçons ça devraient pas se raser la barbe.
C'est la / le community manager de Ulla, qui essaie de se lancer sur le net.Djudj a écrit :http://videos.infos-tele.fr/video-kaame ... le-oud-ii/
Et qui dit community manager, dit photo fake pour fake profile.
En d'autres termes : rêves pas, elle n'existe pas.
Je l'ai banni du forum, il / elle avait essayé de poster de la pub pour ses sites de culs partout sur le forum.
Ah? Et quand on est tellement imberbe, que la seule barbe qu'on peut avoir ressemble à celle de d'Artagnan? Il ne faut pas se raser quand même?Lossenia a écrit :Les garçons ça devraient pas se raser la barbe.
Hein, dit?
Non mais elle veut juste dire que vous devriez le faire a la cire 

Sadique !!
Laisse elle est pas contente parce que j'ai voulu raccourcir mon bouc avec la tondeuse de son épilateur, j'me suis raté alors j'ai dû tout raserMaryMorgane a écrit :Non mais elle veut juste dire que vous devriez le faire a la cire