Pas LosseniavaginTisi a écrit :Mais non avec la tondeuse de son l'épilateur, j'suis pas ouf de la pantoufle, même si j'aime me faire fouetter avec des ronces, enfin pas autant que LosseniavaginDjudj a écrit :C'est un truc SM ? non parce qu'un epilateur ne rase pas, il arrache les poils (si possible avec la racine) ... ça doit faire horriblement mal a la tronche ton truc.
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
:3Lossenia a écrit :Pas LosseniavaginTisi a écrit :Mais non avec la tondeuse de son l'épilateur, j'suis pas ouf de la pantoufle, même si j'aime me faire fouetter avec des ronces, enfin pas autant que LosseniavaginDjudj a écrit :C'est un truc SM ? non parce qu'un epilateur ne rase pas, il arrache les poils (si possible avec la racine) ... ça doit faire horriblement mal a la tronche ton truc.
Back in Paris, with Love.
Pourquoi le troll n'est pas dans le FTS 01. C'est la baseeeeeeeeeeeeee
Messieurs, c'est vrai que les bites ne passent pas les contrôles aériens? C'est Kins qui me l'a dit ! 
@MaryMorgane : Oui, je confirme, mais pas que...MaryMorgane a écrit :Messieurs, c'est vrai que les bites ne passent pas les contrôles aériens? C'est Kins qui me l'a dit !
[youtube][/youtube]
Misfits c'est énorme, prenez le temps de mater cette série vous serez pas déçus 

Relax mec, t'exagères.Tisi a écrit :Misfits c'est énorme, prenez le temps de mater cette série vous serez pas déçus
Forum "FTS"
Carré gagnant.
Ocean.
Ocean.
Ocean.
Ocean.
MERVEILLEUX ! JE SUIS UN VRAI KJ !
Carré gagnant.
Ocean.
Ocean.
Ocean.
Ocean.
MERVEILLEUX ! JE SUIS UN VRAI KJ !
Fais genre t'as pas grave kiffé ta race toi aussiLossenia a écrit :Relax mec, t'exagères.Tisi a écrit :Misfits c'est énorme, prenez le temps de mater cette série vous serez pas déçus
Fack ya