LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mr.Smooth a écrit : 'tain cette Al. je la kiffe. Et ma frame de Bio aussi tiens.
Quelqu'un a un traducteur ? j'ai rien caler a ta phrase ... c'est quoi "AI" ?
Et ta "frame de bio" ?
T'as viré JCVD pendant tes vacances ou quoi ?
C'est ma chérie Djudj. Malheureusement on se reverra pas avant quelques mois, et on se met en mode libres.
Et puis plus de légèreté bon sang, tout le monde a le droit à son instant JCVD, "petit con", comme je dis souvent, mettons cela sur le compte de mes 19 ans.
Si jamais je m'éloigne trop fait moi le plaisir de me fiche un coup de pied au cul histoire de me remettre les idées en bonne place.

Sinon on se le fera ce café?
Bandes d'enfoirés de Parisien, on se fait chier ici ... :mrgreen:
Faudra qu'on aille voir l'Océan ... pis si MaryMorgane est pas loin on pourra aller voir la mère :mrgreen:
Les dents de la mère... le retour !
Attendez, rigolez pas trop les nordistes : je postule pour une promo et ça devrait entraîner une formation si j'ai le poste. Et comme par hasard, c'est balot, l'ENASS est a Paris :wink:

Et Ocean, je ne t'oublie pas et milite encore activement pour un déplacement chez mon fameux gros client du nord :wink:

Et puis oui, si vous passez par le Poitou Charentes, prévenez, j'adore jouer les guides touristiques :mrgreen:

Djudj, tu connais l'adresse 8)
T'arrêtes de raconter ta vie et de te prendre pour une sudiste ? T'es quoi toi a ton avis ? 8)
Je me prend pas pour une sudiste mais Ocean il est vraiment au nord ! :P

Et fais gaffe, Montpellier c'est vite fait pour te botter ton joli petit cul (enfin, je suppose, je l'ai jamais vu) :blbl:

Pas taper ! :oops:
Couché !
Prédatrice :) :mrgreen: .

Encore ! :oops:
Répondre