LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
QUOI QUOI QUOI ??? BK REVIENT EN FRANCE ?
Help ! J'ai un pote one-itiseur en série et j'ai beau faire tout ce que je peux, il est désespérant. Vous connaissez un faiseur de miracle?
Image
Te moque pas Djudj, il est pire que Bob.

Imagine ça : 28 ans, plutôt bien taillé physiquement, ex accro a WoW, timide, a chaque fois qu'il rencontre une nana son âme de St Bernard fait qu'il devient le confident auprès de qui elles épanchent leurs problèmes de cœur (quand elles en profitent pas pour essayer de lui sous-tirer de l'argent ou des services de tout ordre sauf sexuel) et pendant ce temps lui one-itise a mort. Résultat, il s'en fait aucune :roll:
MaryMorgane a écrit :Te moque pas Djudj, il est pire que Bob.

Imagine ça : 28 ans, plutôt bien taillé physiquement, ex accro a WoW, timide, a chaque fois qu'il rencontre une nana son âme de St Bernard fait qu'il devient le confident auprès de qui elles épanchent leurs problèmes de cœur (quand elles en profitent pas pour essayer de lui sous-tirer de l'argent ou des services de tout ordre sauf sexuel) et pendant ce temps lui one-itise a mort. Résultat, il s'en fait aucune :roll:
technique 1: field testé: "tu sais quoi, ça ne m’intéresse pas être ton ami, t'es sympa et intelligent. mais tu me plait aussi sexuellement. je ne cherche pas des relations platoniques. je préfère de laisser les choses clairs" [eye contact + BL over-solide + parler tranquillement]

technique 2: field testé: enlever le pantalon et attendre la réaction de la fille. (crédit DSK)

technique 3: field testé: puis être HARDCORE: aller dans un bar bien habillé avec le programme suivante... surtout si lui il est beaugosse. si la fille me fait eye contact, même si c'est un HB0, je fais un direct game avec kino a en 5ème vitesse jusqu'à le kissclose (voire fuckclose si la logistique est bonne). répéter ça plusieurs fois.

TON POTE A BESOIN DE VOLUME DE FILLES. KISSCLOSES FUCKCLOSES. AVEC INTERDICTION D'AVOIR DES COPINES ET PRENDRE DES NUMEROS.
Ah mais mon petit Jokke, crois bien que j'ai déjà essayé de lui apprendre les ficelles du Game en lui montrant vos messages.

Par contre, la technique numéro 1, lui n'osera pas l'appliquer (et si c'est a moi de lui faire, je doute que mon mari apprécie :blbl: )
Djudj EPIC WIN !

MM vas te rouler nue dans les orties en chantant la carmagnole en camerounais pour conjurer le sort !

(et libère toi du premier degré BORDEL !)
:mrgreen:
Cela dit j'étais un peu comme ce mec MM, de longues périodes d'abstinence entrecoupées de temps en temps d'une nana entreprenante qui n'en veut.
Sauf qu'il en a jamais croisé une entreprenante Djudj. :roll:
Ca c'est excellent : http://www.facebook.com/BrefCanalPlus?ref=nf&sk=wall

J'adore j'adore j'adore ...
Heeeeey ! mais que voilààà ...
Répondre